Chargement...
Menu Groupes

Sortie Urbex et dépucelage de mon DSLR

Pour ceux qui ont vu ma box sur le sujet dans ce même groupe, je me suis acheté un Sony Alpha 7 (première génération) et une optique 24-240 du même fabriquant.

Je me suis donc dit que la première utilisation de mon appareil photo était la bonne occasion pour m'essayer pour la première fois à l'urbex. Je mets ici mes photos préférés en bande d'image, mais je laisse également cette petite vidéo/diapo que j'ai faite pour l'occasion avec plus de photos.

https://vimeo.com/153361009
Sortie Urbex et dépucelage de mon DSLR
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
excellent, elle se trouve ou cette batisse?
@Rodeorex1: A Liège, en Belgique. Enfin, en vérité c'est plutôt sur les abords de Liège.

Si tu as l'occasion d'y passer, faut pas hésiter. Le parc est en accès public, et même si les bâtiments sont censés être interdits au visiteurs, la police locale s'en bat les couilles complet. Il y a 5/6 bâtiments dans le domaine, et j'ai eu le temps d'en visiter que deux, et encore à moitié. C'est vraiment énorme. Du coup, c'est très clairement le rendez-vous des photographes et cinéastes en herbe. C'est toujours cool d'entamer la conversation avec un mec juste parce qu'il avait un apn en main.

Voici un petit historique plutôt cool sur l'endroit : http://tinyurl.com/hbk9npc
@PrRatman: grave ca me plairait bien d'y faire un tour, j'aime bien l'urbex également
http://choualbox.com/BJenK
@Rodeorex1: Waw, c'est carrément classe comme endroit, ça me fait penser qu'il y a justement une usine de ventilateurs désaffectée près de chez mes parents. A faire.
Par contre, je vois dans un commentaire que tu as fait de l'urbex seul, pour info (célib?), la chartreuse est un rendez-vous de photographes mais aussi de dealer et de camés en tout genre, particulièrement dans le parc qui l'entoure. Ha et je suis tombé sur ancien culte sataniste, aussi, idéal pour les sorties en famille. Fin bref, vaut mieux y aller avec un copain, quoi. Même si t'as plus de chance de croiser un mec sympa qu'un drogué-sataniste-dealer-nazi
@PrRatman: ouais seul j'avoue que c'était un peu chaud mais ce qui me faisait flipper surtout c’était que le fait que le site soit surveillé et que je risquais gros (12.) cependant c'est une expérience sympa, à refaire donc, j'ai bien aimé.

Apres le graal de l'urbex c'est de tomber sur un lieu totalement vierge de dégradations humaines, un endroit ou seul la nature a repris ses droits et ça c'est tres rare...
@Rodeorex1: J'ai un pote qui veut m'engager pour un docu sur Pripyat. Ça, ce serait la jouissance, mais le projet est sur le long terme, au moins quelques années avant d'être mis en application. J'espère qu'une chose, c'est qu'il ne laissera pas tomber d'ici là.
@PrRatman: ce serai une putain d’expérience mais ouais ca nécessite une grosse implication. Perso j'aurai peur des radiations.
@Rodeorex1: Les contrôle à l'arrivée et au départ sont obligatoires, mais j'avais vu quelque part qu'en deux semaines à Pripyat tu accumules l'équivalent d'une demi radio à l'hopital. C'est calme, quoi.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus