Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai bien aimé l'autre version des faits, et puis au fur à mesure de l'article on sent l'empathie et la défense de ces deux jeunes portugais. Et à la fin tout s'explique Article signé par Sihame Assbague. LA pro islamiste, soutenant le communautarisme, les réunions interdits aux blancs etc.... la liste est longue.
@Godela: "Les réunions interdits aux blancs".

Tu parles des réunions en non-mixité ?
@hamble: Oui celles organisés par le PIR.
@hamble: la terreur des fafs qui se réunissent... en non mixité.
Fuck logic, be fascist
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Godela: Ah d'accord. Et ça te gêne ?
@hamble: Oui, ça me gêne, c'est vrai que les réunions de blancs sont souvent interdits aux personnes de couleurs.
Dune
op
@Godela: El famoso islamisme et communautarisme anti-blanc du Portugal.
C'est vrai que tout s'explique.
@Dune: C'est bien détourné de la vérité ton commentaire, mais c'est vrai que ce n'est pas du racisme d'être du côté des justes défenseurs des opprimés, pauvres immigrés, musulmans harcelés et cie.
@hamble: Ha parce que ça devrait pas gêner ?
@Godela: Certe, l'article est complètement à la défense des "agresseurs", mais c'est quand même intéressant d'avoir une autre partie de l'histoire.

Notamment pour le fait que ce soit le policier (en civile et en le justifiant comme ça) qui a entammé la bagarre.

Alors dans une bagarre, c'est toujours ceux qui s'en sortent le mieux qui sont coupable, donc ils doivent tout de même être jugé. Mais entre "Des dealers attaquent un couple de policier en civil avec préméditation" et "un policier en civil agresse des jeunes et se fait casser la gueule". C'est pas le même article.

PS : Si évidemment, la version des deux jeunes est véridique. Mais une chose me semble certaine, c'est que la version de la plupart des médias ne l'est pas.
@Godela: prénoms modifiés* je me disais... sacré Julien
@Azertsix: Entièrement d'accord, après la journaliste à l'origine je ne la supporte pas mais le débat n'est pas là. Pour ce qui est des médias, et c'est le piège aujourd'hui, tu as un président qui a twitté sur cette affaire sans vraiment connaitre le dossier et les médias étant à la solde de manu (pardon notre cher président vénéré et adoré) ont tous abordé le sujet sur le même angle.
@Godela: carrément cet article n'a pas beaucoup de sens vu la source .... La meufe elle est porte parole de " Stop le contrôle au faciès " qui participe a une action en justice contre l’État ( sans parler du reste dont tu as parlé ). Elle fait que de taper sur les flics. Gros doute sur la véracité/neutralité/objectivité de ce qu'elle raconte.
@qual: Elle fait que relayer la parole des proches ... Donc a la limite t'attaque la famille mais taper sur le journaliste ici ça sert pas à grand chose ...
@WZZz: il faut croire qu'elle ne fait que relayer les propos sans les transformer/modifier
@qual: Bah ça irait à l'encontre des devoirs de la profession et elle perdrait toute crédibilité en tant que journaliste ... Qui plus est l'article aurait déjà été démonté si c'était le cas ...
@WZZz: c'est sorti il y a 4 jour
@qual: t'as raison ça fait pas mal de temps, du coup ça ne doit pas être faux.
@WZZz: Tu me dis que l'article se serait fait démonté s il n'était pas crédible , il viens juste de sortir donc je me pose des questions sur ton argument.
@qual: je te réponds que 4j c'est beaucoup pour un article qui démonte un fait divers qui a fait la une de l'actualité ... C'est comme le PMU de Sevran les gens chercheront vite à oublier des qu'ils arrivent à la même conclusion.
Dune
op
(Le lien n'est pas reconnu par Choualbox donc je le pose en description.)
@Dune: Rend les points bâtard !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Excellent article.
Neutre dans ses explications mais qui dénonce (comme d'habitude) le traitement laxiste et unilatéral de l'information par les médias de masse (de merde ?)
@charly_chine: laxiste... bien un mot français ca
Chargement...
Chargement...
Chargement...