Feelings post-cuite
Est-ce que vous aussi après avoir vu des amis quand vous rentrez chez vous vous déprimez pasque t'est tout seule et que t'était vraiment mieux avec eux que tout seul dans ta piaule avec tes pensées et ton avenir et que c'est vraiment de la merde ?
Je met ça dans le g/bourré pasque ça m'arrive tout le temps quand je le suis mais ça pourrait être dans le g/dépression même si s'en n'est pas vraiment.
PS : C'est à partir de combien de box que t'es plus un New-Fag de merde ?
Ça m'est arrivé, surtout après les dernières soirée que je passais avec des potes dans une villes que j'allais quitter.
En quittant Clermont pour aller a mon BTS , en quittant Auxerre que je quittais après une année de licence pro qui d'un point de vue soirée était la meilleur année de ma vie (colloc a 9 soirée non stop , deux fois une semaine a louer une villa en Espagne avec toute la promo ) puis en quittant Nevers pour l'Irlande. On finit par se dire qu'il faut apprendre a être heureux pour ce qu'on a l'instant T. Aujourd'hui je suis proche de 4 ou 5 personnes en Irlande , c'est des gens bien , je sais que notre amitié sera sans doute pas eternel, ils me manqueront quand je serai partis, comme me manque mon meilleur pote qui est toujours à Clermont et que j'arrive a voir que deux fois par ans. Mais c'est la vie, faut apprendre a être heureux seul, pas trop te reposer sur les autres pour vivre ta vie.
C'est hyper cliché mais ouais, juste essayé juste de profiter et de surtout pas te prendre la tête.
Je vais te dire j'étais même tellement borné plus jeune que mon meilleur pote d'enfance qui était complètement insortable et était un fléau avec les gonzesse , je le présentait a tout mes nouveaux amis, genre je bossais 2 mois dans un centre aéré, tout le monde était génial il fallait que je ramène mon meilleur pote dans les soiree, résultat il essayait toujours de baiser une meuf, se battait avec un mec qui avait essayer de serrer la même meuf que lui, bref il foutait la merde partout où il passait. Il a même piquer des photo de meuf que je lui avait presenté pour après de faire passer pour ces meuf sur des jeux en ligne pour arnaquer les gens plus facilement.
Je me suis éclatée tout mon collège avec ce type, vraiment. Mais je restais bloquer sur l'idée qu'il fallait que tout se fasse avec lui, résultat j'ai louper pleins d'occasion, je me suis brouillé avec des gens pour lui pour qu'au final a sa première meuf a 22 ans, il me dégage de sa vie parce qu'elle m'aimait pas.
EDIT: Pour resumer, t'es en phase avec des gens maintenant, éclate toi profite à fond, si ça dure 1, 2 ou 15 ans profite tant que ça dure. Quand ça sera finit ça sera triste mais ça voudra pas dire que tu as plus rien, juste que vous avez prit des chemins différent et ça vous empêchera pas de temps en temps de vous revoir autour d'une bière.
Ah et aussi si tu rentre de soirée seul a pied bourré, évite la synthwave dans tes oreilles, quand t'es déjà fébrile ça te fou dans le mal cette merde !
Oe en même temps avec la synthwave tu l’as cherché ! Et ce que tu dit plus haut c’est hyper pour les meufs aussi je suis assez d’accord
Commentaire supprimé.
Tu veux dire un peu comme Batman ? Qui est au top quand il part en soirée, il peut se défouler sur des méchant monsieur avec Robin, qui cela dit en passant à un collant qui lui faire un super cul. Alors si se sent vraiment avec son pote de cape à balancer des tatanes.
Mais après quand il rentre chez lui sans son Robin c'est la déprime parce que bon Alfred c'est pas la même et il a plus son popa et sa moman alors il est richou mais tout tristou.
J'ai bon ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.