Après ça, elle a intérêt à apprendre à marcher sur les mains, si elle veut pas une descente d'organe...


Un peu d'histoire : Siswet est née le 10 mars 1995 à Amsterdam, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas .
tkt, dans certaines soirées y a un donjon, avec parfois un coin fist ou/et uro
j'ai vu deux mains rentrer dans le cul d'une fille... !
c'était il y a longtemps quand j'etais celibataire. Le plaisir de bzer sans la contrainte de devoir demander à la fille de rentrer chez elle, avec la probable explication alakon "je suis pas prêt pour une relation", ou toi de partir le matin dans le froid en plein hiver (et en découvrant qu'en fait elle trompe son mec avec toi, ça m'est arrivé plein de fois...)
faut par contre pas se leurrer, c'est un peu ce qu'on peut voir chez J&M, beaucoup de cas soc', des gens qui font gaffe à rien, des mecs qui savent pas se tenir, des couples prêt à tout ou qui peuvent organiser un plan à plusieurs dans la chambre des parents pendant que les gosses dorment dans la chambre d'à côté.
pour éviter ça faut taper dans du lourd question intellect et thunes, je parle pas forcément de bourges ou encore moins d'aristos, mais de gens éducqués, respectueux, et que ce soit en club ou en privé, qui offrent un cadre tranquille et discret.
Il y en a beaucoup, plus qu'on ne le croit, par contre faut pas hésiter à aller en soirée et se dire qu'on n'y fera surement rien, ça m'est arrivé plein de fois.
c'est d'ailleurs en étant respectueux que j'ai eu la faveur de ces dames, et que par la suite j'ai pu être invité à plusieurs reprises en soirée multi couple, ou en club.
Les clubs où tu peux entrer en homme seul, en général t'es juste là pour filer ton fric directement au patron (en moyenne l'entrée sans conso c'est mini 100€ voir 150€), surtout si personne te connait sur place, car ça reste un milieu d'habitués où tout le monde se connait ou finit par se connaitre.
Et ces soirées là ou aprem, selon que ce soit un club ou un sauna-spa libertin, quand t'as un couple qui se déplace, t'as une grappe de mecs seuls qui suivent, partout, c'est lourdingue, y a peu d'endroit où les patrons et videurs font leur taf, le gros du pognon vient des mecs.
Ah oui je vois.
Merci pour l'info.
Ça ne donne pas envie en vrai. Ou bien le mieux est de se faire introniser.
Il y a longtemps j'avais discuté avec une ou deux nanas qui allaient dans ses clubs histoire de se faire démonter la soirée.
C'était comme si elles allaient au ciné ou bien à la salle de sport.
Elles payaient leurs entrées. Comme tu dis au bout d'un moment elles étaient habituées et retrouvent les mêmes mecs.
Et une fois la soirée passée, elle rentrait chez elle et bossait le lendemain en mode normal.
Bon ce n'était pas une bombasse donc ça lui évitait comme tu dis les trucs de drague à la con.
Ses soirées libertines c'était vraiment une soupape. Elle m'avait proposé d'y aller avec elle. J'ai fait le con. J'ai refusé. J'étais pas assez sûr de moi à l'époque. Aujourd'hui, j'y serai allé sans problème juste pour voir.
Je n'irai pas dans des trucs trop trash comme les donjons etc.. Je trouve ça trop glauque.
En tout cas ça doit être une sacrée expérience à vivre...
Merci pour ton témoignage.
