Quand une "féministe" veut débattre
Non, c'est Grammar Nazi, qui est venu t'informer que c'est " Is that you ? "
A vot' service.
On dirait des touristes hollandais sur leurs vélo avec leur grosse bedaine et leurs shorts.
On croirait même qu'ils ont des sandales !
D'un coté on a une extrémiste féministe, de l'autre un militant contre l'avortement.
Même si l'un est plus rusé que l'autre, ça reste un combat d'handicapés.
j'ai pas compris... elle se fait arrêté pour avoir pété une pancarte et insulté un mec ?
Je cite : "Qu’est-ce qu’une injure aux yeux de la loi ? Il s’agit de « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait » (article 29 de la loi de 1881 sur la liberté de la presse). En d’autres termes, pour qu’il y ait injure au sens de la loi, il doit y avoir atteinte à l’honneur de la personne visée. Et peu importe que ça soit vrai ou non ! Par exemple : le fait de traiter quelqu’un de « sale homosexuel » est une injure.
Qu’est-ce qu’un lieu public et qu’est ce qu’un lieu privé ? L’injure est publique lorsqu’elle est prononcée dans un lieu accessible à tous ou un support (virtuel ou pas) visible de tous, sans condition et à tout moment. Par exemple, un café, la rue, une réunion, une affiche, un livre, une annonce radio / télé, un forum, un blog, un réseau social… Les autres lieux sont des lieux privés. Par exemple, un message sur un répondeur, une lettre au nom de la personne visée…
Les sanctions ne sont pas tendres… Pour les injures privées, il s’agit simplement d’une contravention de 1ère classe soit 38 Euros d’amende. Mais si elle est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, il s’agit d’une contravention de 4ème classe soit 750 Euros d’amende. Les injures publiques sont beaucoup plus sévèrement sanctionnées puisque l’atteinte à l’honneur est bien plus importante. La peine d’amende est alors de 12000 Euros maximum." (en gros insulter quelqu'un = amende)
Dans la vidéo cette ... "chose" ... s'y donne à cœur joie
En même temps aux Etats-Unis ils peuvent avorter jusqu'à 6 mois c'est abusé ! Et en plus le planning familial de là bas fait des tunes en vendant les foetus. Welcome to Murica
Ouais mais les anti-avortements que je veux entendre c'est des mecs qu'ont fait des études, des mecs (ou des femmes) qui sont suceptibles de me transmettre leur savoir, de m'apprendre des trucs et de m'expliquer les choses, pas une pute enragée qui me traite de "motherfucking racist, sexist rapist"
Excellente cette vidéo. Cette femme cumule tous les clichés possibles.
Honnêtement, au début j'ai cru à une parodie.
C'est la frustration d'être un gros tas et d'avoir été virer de son restaurant favori qui la pousse à être ainsi. Connasse va, et qu'elle aille se faire une dentition aussi !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.