C'est samedi, il fait beau, il fait frais, ça sent bon le pain tout chaud dans la rue et les oiseaux chantent et défèquent en masse comme ils savent si bien le faire.
Bref, une petite BD pour démarrer cette journée. Bon samedi les Chouals !
J'allais t'insulter de m'avoir foutu cette merde dans la tête....
Merci pour le rire au réveil tchulé...
Dans ce cas, fallait dire "c'est pas faux".
Le seul bienfait d'avoir une connexion moisi: on se spoile pas la fin avec l'image qui se dl au fur & à mesure
