Bonjour les Chouals ! Croyez-moi ou non, mais on m'a demandé si je savais dessiner en style "girly". Ni une, ni deux, je me suis empressé de prendre mes crayons. Voilà. Bonne après-midi caniculaire à tous et toutes !
Il va falloir que je travaille l'idée, vu que la communauté est très sympathique. Je garde l'idée dans un coin.
Ce serait sympa, t'as un sacré talent (dessin et écriture), dans le style de l'immeuble ou des pious que tu nous as fait, avec des gens de Choualbox !
la communauté est très réceptive aux créas persos, et avec ta patte, je ne doute pas un instant que ce sera bien reçu. Pour le sujet, tu regardes rapidos l'actualité choualbox, et tu ne peineras pas à pondre quelque chose de drôle, je pense
Oui, on m'a signalé qu'une faute s'est glissée, la fourbe. J'envoie mes meilleurs agents lui régler son compte.
Commentaire supprimé.
disons 1 heure pour le crayonné, 4 bonnes heures d'encrage et autant de colorisation. Merci !
Merci beaucoup ! Je ne cherche pas de maison d'édition, donc il est peu probable que j'en trouve une ! Mais qui sait, peut-être un jour...
C'est quoi un roux qui est * ? j'arrive pas à lire. Mais pose pour le rouquin marteau ! et toute les petits messages cacher
Merci. Je fais le dessin sur feuille, au crayon puis à l'encre. Puis je scanne et je rajoute les couleurs sur photoshop avec la tablette effectivement.
