Toujours avoir un stylo sur soi
"Jhon truc était seul chez lui et à eu les deux bras arraché dans un accident. MAIS IL c'est relevé, et à réussi à contacter les secours en tenant un stylo dans sa bouche. Ses deux bras ont pu être rattaché par la suite"
les bras pris dans un truc mécanique j'imagine. Genre il a voulu affûter sa moissonneuse batteuse à la main.
Quand j'étais gosse un jeune agriculteur du coin s'était coincé les bras dans les rubans de la rouleuse à bottes ronde, accident très con de sa part la prise de force étais enclenchée il voulais décoincer des ficelles qui étaient emmêlés dedans il est resté plusieurs heures à se faire limer les bras avant qu'on le trouve. Il a deux moignons aux épaules maintenant.
Tu viens de quel coin ?
Y'a une histoire pareille dans un village perdu près de chez moi.
de la nievre c'était dans les années 90 à Moulins-Engilbert, j'étais du village d'a coté Vandenesse.
alors le mec est tranquillement chez lui puis il se fait arracher les deux bras "dans un accident agricole" il y a quelque chose de subtile que je ne dois pas saisir
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.