Le connard des années 90
On connait tous un mytho connard des années 90 !
Les Minikeums c\'était pas mal non plus, DBZ c\'était que le matin toute façon, dans ma cité, le matin y avait toujours plein de monde au city-stade, sauf pendant l\'heure de DBZ, tout le monde désertait, c\'était vraiment inimaginable de manquer un épisode, ne serait-ce qu\'une rediffusion.
Moi j\'ai acheté une PS1, j\'ai récupéré une autre PS1 cassé pour 50 Fr, j\'ai échangé les coques, je l\'ai rapporté au magasin, je me suis fait rembourser et j\'ai acheté une N64.
1990, la meilleure année, celle de ma naissance ahah!!
Et donc je plussoie Pokémon, DBZ, Minikeums... Mais je dois réparer un oubli monumental... Les POGS !! Toute ma jeunesse tout ça!
Je me souviens du jour ou les parents nous ont fait choisir, mes freres et moi, entre la PS1 et la N64.
Ce fut une PS1.
Peut-être la plus grande décision de toute ma vie.
J\'avais la gameboy avec kirby, je regardais minikeum et DBZ et même pokémon, je préfèrais Hugo Délire à Dorothée, et surtout je ramassais toute les pièces du puzzle dans les Razmoket pour pouvoir contrôler Reptar et tout détruire !
Moi c\'était ma N64, la PS de mon frère, les pogs, les razmokets (j\'avais honte, mais c\'était trop cool), les minis keums, le samedi matin l\'émission sur France 2 avec les séries, mariés deux enfants à 12h00 sur M6, les simpsons le samedi soir ...
idem sauf que pour moi, la révolution, c\'était la gameboy pocket (la première gameboy était un frigo impossible à dissimuler à l\'école) et j\'écoutais pas encore nirvana o/
Je comprends pas trop l\'humour sur certaines cases. Mitonner en disant que t\'as joué à OOT à la place des Razmokets, ok, mais quel gamin de la génération 90 aurait honte d\'avouer qu\'il a regardé Pokémon à l\'époque ? Pareil pour les Mini Keums, ça fait un peu partie du mythe des \'90s (Dorothé c\'était plus à cheval sur la génération \'80s).
Et t\'es loin de passer pour un mélomane aguerri en vantant le génie de Nirvana en général.
Commentaire supprimé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.