Justice
Le pot de rillettes pour les forces de l'ordre c'est pas un peu comme les babouches pour les musulmans ?
Y a pas de petits délis.. Tu fais un acte interdit (ici en l'occurence, outrage à agent) tu paye et tu prends tes résponsabilités. Les 4 mois fermes sont jusfifiés... c'est par contre ceux qui n'ont rien pour des actes plus grave qui n'est pas justifié (Bennala et companie)
Et dire qu'il y a encore des mecs pour défendre cette "justice"...comme le dis @PunkyZlip, il y a en effet des contextes, que la justice prend ou pas en compte, selon la tête du client. On appel ça généralement des circonstances atténuantes, ou aggravantes. En l’occurrence, ici un climat de crise, avec aussi bien des violences de manifestant, que de violences des forces de l'ordre. Alors, un pot de rillettes, sur un mec en armure de maintient de l'ordre, non, ça ne mérite pas une peine aussi sévère, sauf peut-être dans les pays utilisant la justice à des fins politiques. Notre justice "indépendante" est un grand exemple de ces justices là.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.