Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Aylvay
op
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Aylvay: Pour une fois que la VF est largement au dessus...
Y'a une pute ici pour m'expliquer la blague ?

- barrage anti "ta mère" -
@MsiiNuRa: vu le nombre de pos' on doit pas être nombreux a pas comprendre...
@Atmoz: C'est pas nouveau y'a que des putes et des fils de putes sur ce site

mais en vrai j'ai vraiment pas compris
@MsiiNuRa: "the cheapest woman tends to be the one you pay for"
Cheap woman = Femme facile
En gros elle lui fait comprendre qu'elle veut se le taper et il répond que les femmes les plus faciles sont en général des prostituées.
Cf mon commentaire au-dessus.
@Dune: hummmm ok c'etait tout con en fait merci
@MsiiNuRa: Par contre c'est con que l'op ait supprimé son com parce qu'il n'avait pas tort non plus, y'a un jeu de mot sur cheap woman (vu que ça peut se traduire par pas chère et par facile), en gros "the cheapest woman tends to be the one you pay for" peut aussi vouloir dire que les femmes les moins chère sont les prostituées.
@MsiiNuRa: Bon par contre je tiens à préciser que je ne suis pas une pute.
@Dune: Du coup qui c'est qui t'a expliqué ?
@Dune: Il lui a pas fait sous entendre qu'elle était une pute. Il lui dit qu'une femme normale est plus chère à entretenir qu'une pute qu'on paye qu'une fois. Une pute aurait compris la blague, elle...
@Salami: Bah non, si c'était juste ça, le dialogue n'aurait pas de sens, c'est un jeu de mots, lis mon commentaire suivant.
@Salami: C'est ce que je me disais aussi au début mais je trouvais vraiment pas ça marrant en fait, je pense que l'autre explication a plus de sens
@Dune: Pour moi c'est Salami qui a raison. "J'ai pas les moyens / Je suis pas une pute / Oh, alors j'ai vraiment pas les moyens". Une prostituée n'est pas une femme facile, c'est une professionnelle ; une femme facile ça te revient vite plus cher qu'une prostituée vu qu'elles ont tendance à tenir leurs toutous par les couilles. C'est juste encore plus condescendant que s'il la considérait comme une pute (c'est d'ailleurs ce qu'il dit dans la scène suivante "j'ai jamais dit que c'était une prostituée, juste une salope").
@Amok: Toi non plus tu n'as pas lu mon commentaire suivant ?
@Dune: Ah oui en effet, j'avais lu en diagonale, j'ai cru que tu prenais ça dans le sens inverse, mais oui voilà je pense comme ta dernière phrase.
DJP en gif
En regardant les scènes en VF et en VO, durant le fight, il y a eu pas mal de coupe sur la VF, principalement concernant la fille.
Pourquoi ont-ils fait ça au juste entre les deux version ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...