Changement ventilo

Mon ventilateur de proco étant un poil bruyant et en manque d'efficacité par moment, je vais profiter du Black Friday pour en changer

Le proco c'est du I-7 6700 en socket 1151

Actuellement c'est un Xigmatek Apache III
https://www.ldlc.com/fiche/PB00139119.html

Un pote m'a conseillé un Noctua (https://www.ldlc.com/fiche/PB00146611.html) pour les perfs et le peu de bruit. Je voulais avoir un avis extérieur de votre part à tous. Et ce que je dois racheter de la pâte thermique ? (La tour à 1 an. Pour l'entretien toussa)
Niveau encombrement c'est le même ou pas

Et ce qu'il y'a d'autre modèle assez performant sans trop de bruit pour pas trop cher ? (J'ai pas assez pour du watercooling)

Poster un commentaire
Relik
Relik
7 ans

Prend le, il n'est pas récent, mais il est très bien ce Noctua. La pâte thermique fournie avec le rad' conviendra sans problème. N'oublie pas de nettoyer l'ancienne avant de l'appliquer. Attention, il est TRES encombrant (plus que ton ancien).

jujuk593
jujuk593
7 ans

Pour le nettoyage tu conseilles quoi ? Et plus encombrant en profondeur ?

Relik
Relik
7 ans

Chiffon sec. (surtout pas humide, même si c'est faisable, vu que tu as l'air de ne pas avoir l'habitude, je ne te conseille pas)
Je pense que par "profondeur" tu veux dire "hauteur": Oui, Il est très haut et lourd, j'en ai monté pas mal dans des pc, il est relativement simple à fixer, il te faudra un peu forcer sur les attaches latérales.

jujuk593
jujuk593
7 ans

Ça marche. Je vais regarder étudier tout ça

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox
AccueilGroupes
Actifs