Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Gaspard Glanz à sa sortie du Tribunal de grande instance de Paris

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'étais au comico puis au TGI de porte de Clichy pour le soutenir, on était une cinquentaine mais globalement les gens autour qui passaient étaient très réceptifs hormis un connard qui a dit bien fait pour sa gueule avant de se barrer en bécane.

J'espère que Samedi la foule saura le protéger des keufs, car c'est certain qu'il sera ciblé plus que les autres.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Takezoo: Et pourquoi c’était un connard le mec en bécane?
@Pacifik: Parce qu'il avait pas la même opinion que Takezoo.
@Pacifik @maxoudela : Parce qu'on a beau lui avoir expliqué que les flics lui avaient jeté une grenade dessus volontairement après l'avoir identifié, qu'ils l'avaient insulté et finalement repoussé violement avant qu'il ne fasse le geste qui conduit à l'outrage, il maintenait sa position.

Ainsi dans son esprit un doigt d'honneur après provocation, menaces et brutalités vaut un tabassage, une garde à vue prolongée et potentiellement une peine de prison y compris pour un journaliste dans l'exercice de son métier.

Si vous arrivez au même raisonnement que lui ca veut dire que l'autroritarisme et les arrestations politiques ne vous dérangent pas vraiment, dans ce cas-là je pense qu'on à plus rien à se dire et je me permet également de vous ranger dans la case des connards, et puis faudra pas venir pleurer quand ce sera votre tour.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Takezoo: Oui enfin la tu tournes un peu le truc a ta sauce...
D'un autre coté on peux aussi y voir un mec qui n'est PAS journaliste se mettre au contact d'un CRS et l'insulter.
Quoi qu'ai fait le flic auparavant c'est un acte répréhensible et je ne vois rien d'anormal a son interpellation.

Et puis surtout quand on regarde le loustic de plus pres on se rend compte que c'est pas un enfant de cœur, et qu'il en est pas a sa 1ere embrouille; je te passe les détails (je ne peux pas copier/coller de liens tu trouveras ça partout) mais il est déjà connus des forces de l'ordre pour d'autres conneries du genre.
Et si tu regardes la vidéo de son interpellation tu ne peux qu'admettre qu'on est tes loin du comportement d'un photo-reporter ! Il passe de long en large devant les CRS en gueulant je ne sais quoi et s'infiltre carrément dans les lignes de CRS... Enfin je ne sais pas quoi, tu t’étonnes vraiment qu'il se fasse choper? Ca te semble vraiment normal comme comportement pour un journaliste?
Si tu couvres un événements tu prends tes photos et tu fermes ta gueules, d'ailleurs bon nombre d'autres "reporter" étaient devant prés de lui ou sur les cotés et n'ont pas étés inquiétés.

Tu peux décider arbitrairement de ne plus nous parler ou de nous voir comme des connards car on a pas la même vision que toi, mais crois moi que ca ne te fais pas grandir...
@Pacifik: Il est journaliste, ce point n'est pas ouvert à débat et c'est bien pour ça que dans l'absolu la police est en tort.

Ça a déjà été dit plein de fois : en France il n'y a aucune loi qui régule la profession de journaliste. Le seul impératif légalement est de toucher la majorité de tes revenus d'une activité journalistique, ce qu'il fait depuis 10 ans. Ce n'est pas car tu as une carte de presse que tu es journaliste, mais tu peux demander ta carte de presse si tu la désires quand tu es journaliste. Et ça les policiers ont bien du mal à l'intégrer/à le respecter.

Ça c'est juste un point objectif, et personne ne peut le discuter.

Après pour mon avis personnel, Glanz est l'un des meilleurs journalistes de ce pays - on aime ses positions politiques ou pas mais son dévouement est indéniable - et si toute la profession travaillait comme lui ce pays irait sûrement bien mieux.

Et la carte de presse c'est une vaste arnaque comme la légion d'honneur. Un mec reporter de guerre et un mec qui fait des tops d'animaux qui pètent chez Melty peuvent tous les deux avoir la même carte si leur fiche de paie titre un poste considéré comme journalistique. Sans parler qu'elle ne sert à rien à part entrer gratuitement au musée. Je l'ai eue donc j'en sais quelque chose.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Sebordel: Autant pour moi alors, il me semblait qu'il fallait nécessairement avoir une carte de presse pour avoir ce statut.
Mais bon, ça ne change rien a ce qu'il s'est passé. Un simple GJ ou passant aurait été interpellé de la même manière.
@Pacifik: Personnellement je trouve l'arrestation injustifiée, les conditions de détention déplorables et les motifs retenus abusifs. Maintenant je peux comprendre que d'autres n'y voient pas la même chose. C'était juste pour faire un point sur le faux débat de s'il est journaliste ou pas.
Dune
op
@Pacifik: "il me semblait qu'il fallait nécessairement avoir une carte de presse pour avoir ce statut"
C'est cool de venir commenter et parler de mettre les trucs à sa sauce sur une vidéo de 28 minutes dont on n'a même pas écouté les 4 premières minutes.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dune: je suis au taf je peux pas mettre le son, du coup comme tu t'en doutes je n'ai PAS écouter la video. C'est de plus un détail qui ne change de rien au propos.
Mais merci d'avoir essayé.
Dune
op
@Pacifik: "C'est de plus un détail qui ne change de rien au propos."
Si.
Mais merci d'avoir essayé.
@Dune: Et en quoi s'il te plait?
Tu veux dire que s'il n’était pas journaliste ça n'aurait pas été un problème son interpellation?
Dune
op
@Pacifik: o pire mange moi le poiro
@Pacifik: C'est quand même bien relou de devoir débattre avec des mecs qui ne prennent même pas la peine de voir les images de son arrestation, puis de sa sortie, c'est à peu près comme débattre de l'utilisation de la lumière au cinéma avec un aveugle en gros.

Maintenant si t'as jamais foutu un pied en manif et que tu penses que les violences et la pression policière n'existent pas (et en terme de pressions Gaspard revient de loin) c'est que t'es même plus au niveau de l'aveugle, tu passes au niveau du connard qui commente un truc alors qu'il est à l'opposé absolu de la réalité, tu nies l'existance même des couleurs (pour continuer la comparaison) parce que t'a la flemme / le luxe de lever ton gros cul de ton canap confortable et de remettre en question tes a prioris, et pourtant c'est pas les analyses expertes qui manquent en ce moment...

Donc la prochaine fois que t'a pas le dossier et que tu veux donner ton avis de connard égocentrique qui pense être légitime pour parler de tout, fait au moins l'effort de te renseigner avant, je considère que l'éducation des abrutis dans ton genre n'est pas de ma responsabilité donc t'attends pas non plus à recevoir du respect en échange de tes interventions merdiques.
@Takezoo: Arrête je l'ai vu la vidéo de son arrestation, tu le sais.
Mais t'es pas foutu
1 : d'accepter un avis contraire au tiens
2 : de débattre sans insulter, typique d'une éducation ratée a coup de lait maternel alcoolisé..
La réponse de Glanz n'est d'aucunes utilités pour comprendre ce qu'il s'est passé, nous avons les images et le contexte. Tout ce qu'il peux dire ne peut être qu'une vaine défense a base de "gngngngn c'est pas moi qui ai commencé c'est eux c'est des méchants flics a la solde de mocron".
C'est aussi oublier tout ses antécédents, mais ca, ca t'arranges bien hein mon lapin.

Et d'ou t'essaies de me dire que les violence policières n'existent pas? On parle de ce cas précis, pas de tout se qui se passe depuis 50 ans. Et dire que tu viens nous parler d'analyses expertes en défendant bec et ongle un "journaliste" qui s'est pris une rouste parcqu'il a bêtement fait tout ce que ne fait pas un vrai journaliste de terrain : interférer avec son sujet. Non content de gerber ta haine faussement populiste t'en arrive meme a perdre de vue tout esprit critique en te faisant biaiser la gueule par tes idéologies de comptoir. Hé mec se palucher devant Bonjour Tristesse et passer ses samedi a brailler devant un comico ça ne fera jamais de toi un héros de la France, je t'arretes tout de suite.

Manifester et se battre pour ses principes c'est OK, mais s’asseoir sur toutes valeurs et logiques dans le seul et unique but de défendre systématiquement et sans allumer son cerveau tout ce qui s'est opposé d'une manière ou d'une autre a l'autorité c'est juste de shit de Black Bloc de base .
Alors nan on me fait un procès d'intention a coup d’épouvantail rhétorique pour me faire dire ce que j'ai pas écrit... Bien plus facile mais a quoi m'attendre d'un drapeau noir qui gueule sur tout ce qui bouge.

Quand a m'attendre a du respect d'un mec qui lâche des "connards" a tout le monde y compris a ceux qui posent de simples questions comme je l'ai fait au début de notre échange, c'est un rêve gros. Toi et toi on a visiblement pas eu la même éducation puisque tu en parle et je n'en attendais pas autant tu peux dormir sur tes deux oreilles.
@Dune: c'est du Bio j’espère.
@Pacifik: "Arrête je l'ai vu la vidéo de son arrestation, tu le sais."

Quelques coms plus haut

"je suis au taf je peux pas mettre le son, du coup comme tu t'en doutes je n'ai PAS écouter la video."

Remplace aveugle par sourd si tu préfères puisque ca à l'air de te déranger ;)

"1 : d'accepter un avis contraire au tiens"

Si c'est argumenté solidement et que t'arrives à me faire changer d'avis tant mieux, c'est pas le cas donc effectivement ton avis je le trouve terriblement bourgeois et ridicule comparé au monde réel.

"2 : de débattre sans insulter, typique d'une éducation ratée a coup de lait maternel alcoolisé.."

Je te range effectivement dans la catégorie des connards, je suis d'accord que c'est très subjectif mais si t'es pas content ca change pas grand chose, tu peux expliquer ca comme tu veux mais ca change pas grand chose non plus puisque ton avis je le trouve pas très intéressant comme dis plus haut. D'ailleurs tu ne fais que confirmer ce que je disais à travers cette partie "typique d'une éducation ratée a coup de lait maternel alcoolisé..", un genre d'attitude typique de la condescendance bourgeoise.

"La réponse de Glanz n'est d'aucunes utilités pour comprendre ce qu'il s'est passé"

Heureusement que t'es pas juriste, si c'était le cas n'importe quel flic pourrait mettre directement n'importe qui en prison en usant de son assermentation ou simplement en présentant un morceau d'image orienté, oh wait !

"Tout ce qu'il peux dire ne peut être qu'une vaine défense a base de "gngngngn c'est pas moi qui ai commencé c'est eux c'est des méchants flics a la solde de mocron"."

Réponse typique du connard qui valide l'autoritarisme tant que ca touche ses adversaires politiques.

"C'est aussi oublier tout ses antécédents, mais ca, ca t'arranges bien hein mon lapin. "

Tu peux développer ? D'une part je suis pas certain que toi même tu sois conscient de ses soit-disant antécédents, d'autre part je vois pas en quoi ca joue dans son dossier et dans le fait que la prolongation de sa GAV (motiv évoqué : particpation à un mouvement dans le but de commettre des violences) soit totalement arbitraire, mais comme t'a l'air de connaître le dossier tu va pouvoir m'expliquer simplement alors que tous les juristes qui se sont penchés dessus ont trouvé ca scandaleux.


"Et d'ou t'essaies de me dire que les violence policières n'existent pas? On parle de ce cas précis, pas de tout se qui se passe depuis 50 ans."

Encore une fois je remarque que tu connais pas l'historique du harcèlement policier subit par Gaspard, on est plus à ca près.

"Et dire que tu viens nous parler d'analyses expertes en défendant bec et ongle un "journaliste" qui s'est pris une rouste parcqu'il a bêtement fait tout ce que ne fait pas un vrai journaliste de terrain : interférer avec son sujet."

Encore une fois tu fais le choix d'occulter la scène précédant ce qui conduit à l'outrage, peut être en fait parce que tu n'a pas écouté ou suivi le dossier, du coup je te renvoie à mon com précédant, si tu sais pas de quoi tu parles abstiens toi.

" Non content de gerber ta haine faussement populiste t'en arrive meme a perdre de vue tout esprit critique en te faisant biaiser la gueule par tes idéologies de comptoir. Hé mec se palucher devant Bonjour Tristesse et passer ses samedi a brailler devant un comico ça ne fera jamais de toi un héros de la France, je t'arretes tout de suite."

Psychologie de comptoir, c'est drôle parce que quelques lignes plus bas tu parles "d’épouvantail rhétorique"...

Bon sinon sur mon profil mon truc c'est pas Bonjour Tristesse mais plutôt Politikon, #SortirDuCapitalisme, Esprit Critique, Guillaume Deloison, ContraPoints, Sociologeek et d'autres mais nice try quand même.

"Manifester et se battre pour ses principes c'est OK, mais s’asseoir sur toutes valeurs et logiques dans le seul et unique but de défendre systématiquement et sans allumer son cerveau tout ce qui s'est opposé d'une manière ou d'une autre a l'autorité c'est juste de shit de Black Bloc de base ."

Je suppose qu'on a ni les mêmes valeurs, ni la même logique.

"Alors nan on me fait un procès d'intention a coup d’épouvantail rhétorique pour me faire dire ce que j'ai pas écrit... Bien plus facile mais a quoi m'attendre d'un drapeau noir qui gueule sur tout ce qui bouge."

J'espère bien que t'attends rien de moi, parce que j'ai rien à t'apporter vu qu'on est apparement totalement opposés idéologiquement, mais si tu vois pas de raison de gueuler c'est que tout ce qui t'entoure te convient probablement puisque t'a le luxe de dépenser ton énergie à critiquer bourgeoisement ceux qui se bougent.

"Quand a m'attendre a du respect d'un mec qui lâche des "connards" a tout le monde y compris a ceux qui posent de simples questions comme je l'ai fait au début de notre échange, c'est un rêve gros."

Ah non non tu te trompes, le connard c'était vraiment pour toi, maxoudela en à pas dit assez encore pour que je le range dans cette catégorie très sélective alors que toi tu remplis tous mes critères.

"Toi et toi on a visiblement pas eu la même éducation puisque tu en parle et je n'en attendais pas autant tu peux dormir sur tes deux oreilles."

Comme dit plus haut j'attends pas grand chose des individus de ta catégorie, et si tu penses que c'est ton éducation qui nous différencie alors c'est peut être elle aussi qui fait que t'es un connard pro autoritaire, tu me vois donc ravi de pas avoir reçu la même éducation que toi.
@Takezoo: Ouais donc tu lis vraiment de travers, a l'instar de ton esprit.
La vidéo de l'arrestation je l'ai vu, vu que j'ai décrit ce qu'il s'y passait plus haut, c'est l’interview a sa sortie que je n'ai pas vu/entendu... Ça me semble tellement clair pourtant, j'arrive pas a comprendre comment t'as pu te foirer aussi fort, mais bon.

Je vais pas partir dans une QuoteWar avec toi, ça va devenir illisible alors je répondrai en un bloc.

Dire que mon avis est bourgeois c'est surtout admettre qu'il existe un monde manichéen avec les méchants bourgeois et les gentils ouvriers exploité, c'est vivre dans un roman de Zola, c'est se forger un monde de bas de plafond avec les méchants et les gentils.
Mes com' n'ont rien de bourgeois, a aucuns moments je ne fais de politique, je ne fais que dire que l'arrestation de Glanz me parait tout a fait justifiée au vu de son comportement a ce moment, ET C EST TOUT.
Je n'ai jamais dit que les violences policières n'existaient pas, je n'ai jamais dit que les flics étaient des saints, je n'ai jamais dit que le gouvernement est parfait. Ca, c'est ton interprétation de mes propos pour tenter de me discréditer.
Je ne sais toujours pas pourquoi tu cherches a me juger sur des actes dont je n'ai absolument pas parlé ici.

Et non je n'occulte rien, j'ai bien précisé dans mon com' que nous avions le contexte: une histoire de grenade desencerclante. Mais cela ne change rien, un doigts d'honneur a un flics c'est répréhensible, et rien n'excuse son geste. S'il avait un problème, il existe des procédure d'ouverture d’enquête et il le savait très bien. Quand t'as un minimum de QI, tu n'entres PAS dans un peloton de CRS énervés en lançant des doigts. Tu ne peux pas justifier un fait répréhensible par la loi sous prétexte qu'il y'a un contentieux.

Et si je ne gueule pas ici, ca ne veux pas dire que cela ne m'arrive pas en dehors; seulement moi j'ai pas été élevé chez/par des animaux et je sais un minimum me tenir en société. Pour ce qui est de ma situation, elle me convient et est en accord avec mes choix de vie. Si je ne suis pas chômeur dans la creuse c'est que j'ai bossé dur pour que ça n'arrive pas... Et ca ne fait pas de moi un bourgeois pour autant.


"Ah non non tu te trompes, le connard c'était vraiment pour toi, maxoudela en à pas dit assez encore pour que je le range dans cette catégorie très sélective alors que toi tu remplis tous mes critères."
Pourtant => " dans ce cas-là je pense qu'on à plus rien à se dire et je me permet également de VOUS ranger dans la case des connards". Faut croire que bouffer du lacrymo tout les samedi rend con.


Ta phrase sur le fait que je ne suis pas juriste est vraie, mais en même temps très drôle.
Car si toi tu l’étais cette conversation n'aurai pas lieu car tu sera parfaitement au courant que la GAV était totalement justifiée au vu de son geste. Mais le moment le plus drolol c'est quand tu parles d'images orientée alors que tu t'abreuve de haine en likant sur FB des images de violences policières qui sont "souvent" orientée et hors contexte #GJ #léflicsesdespourri #mocronlefranmaçon.

En vrai on pourrait en discuter des heures qu'on ne seraient toujours pas d'accord.
Il est possible qu'on soient diamétralement opposés sur bon nombre de sujet, je regrette simplement qu'on ne puisse pas parler sereinement avec des mecs comme toi sans se faire traiter de connard en posant une simple question, ou de bourgeois dés qu'on a le malheur de dire qu'on n'est pas sans le sous. Sans déconner mec : "bourgeois", tu t'es pris pour Gavroche ou quoi? D’où tu te permets de tenter un rapprochement avec une lutte des classes que tu n'as jamais vraiment connu, toi qui poste ta shitstorm depuis ton Iphone?

Tu peut tourner l'histoire dans tout les sens ; l'intervention de Glanz était non seulement pas du tout professionnel (et je pense que c'est aussi a ça qu'on se rend compte qu'il n'a de journaliste que la définition du Larousse), et surtout en desacord avec la législation. Point.
@Pacifik: Bon t'a raison sur un truc c'est que point par point c'est illisible donc je vais faire du général.

Dire que ton avis est un résidus de morale bourgeoise n'implique absolument pas un monde manichéen entre méchant bourgeois et gentils prolos, Orwell pensait souvent comme cela et je pense que c'est une grossière erreur de généralisation, par exemple Kropotkine a reçu une éducation bourgeoise et fut un très grand défenseur et théoricien de la cause sociale alors que Staline à reçu une éducation ultra prolo et c'était l'un des plus gros enculés de l'histoire.

Ce que je dis quand je parle de morale bourgeoise se rapporte plutôt à des comportements liés à un héritage social/culturel bourgeois et non pas à un statut, ce sera par exemple le fait de tenir ce genre de propos "Si je ne suis pas chômeur dans la creuse c'est que j'ai bossé dur pour que ça n'arrive pas" ou encore "Pour ce qui est de ma situation, elle me convient et est en accord avec mes choix de vie." impliquant que le chomeur de la Creuse est par essence un branleur qui ne VEUT pas bosser ce qui révèle plusieurs choses :

D'une part une morale de méritant ultra mise en avant par le gouvernement macronnien et totalement déconstruite par la sociologie depuis plusieurs décennies lorsqu'elle s'intéresse à l'héritage en tant que construction de l'indivdu, lire Bourdieu par exemple.

D'autre part que le chomage serait une invention puisque apparement on vivrait dans un monde de plein emploi, surtout dans la Creuse, je me marre...

Définitivement celui qui adopte cette idéologie de merde dans un monde ou toute la connaissance est en accès libre se comporte comme un connard bourgeois selon moi, si t'es incapable de le comprendre et que tu préfères te masquer derrière une barrière imaginaire de victime de la jalousie de classe c'est pas mon problème.

Concernant la garde à vue tu te plantes encore, car tu ne connais pas le dossier...

La prolongation de GAV comme je l'ai évoqué plus haut n'intervient pas pour l'outrage mais pour la participation à "un mouvement dans le but de commettre des violences", personne ne s'insurge pour l'arrestation qui malgré qu'elle soit moralement discutable et légale, non tout le monde s'insurge justement pour la prolongation et pour le contrôle judiciaire qui fait suite à un pré-crime sauce minority report, si t'as toujours pas compris je sais pas en quelle langue l'expliquer mais je le répète, tu ne connais pas le dossier et pourtant tu commentes, encore une fois c'est une bonne raison pour te ranger dans la catégorie des connards.

Sinon j'ai pas d'Iphone, j'utilise mon smartphone pro depuis 3 ans et j'ai jamais claqué un centime dans cette entreprise de merde, et pour finir la lutte des classes est toujours courante pour ton information, sauf qu'elle n'a plus la forme décrite par Marx en Engels avec les prolétaires opposés aux patrons/nobles/aristos. Aujourd'hui elle est plus consciente des structures qui entretiennent les rapports de domination, ainsi elle ne prétend pas s'attaquer aux individus eux-mêmes mais aux chaînes qui lient les acteurs du capitalisme entre dominants et dominés.

Enfin pour le statut de journaliste de Gaspard il va falloir que tu écrives des articles parce qu'apparement tu détiens une vérité dont le monde de la presse n'a pas conscience, c'est l'occasion de te lancer.
@Takezoo: "Ce que je dis quand je parle de morale bourgeoise se rapporte plutôt à des comportements liés à un héritage social/culturel bourgeois et non pas à un statut"
Ouais, tu diras ça a mes parents fils et fille de paysans qui sont arrivés dans les années 60 fuyant la dictature de Salazar, et partant a l’école sans savoir parler un mot de français et pieds nus.
En vrai tu ne sais rien de moi, t'as juste balancé ton "bourgeois" comme t'envoi tes pavés dans des vitrines de boutiques de luxe pour te faire sentir "anticapitaliste" et donner un sens a tes samedi après midi. En bref t'as beau essayer de me réduire a l'image d'un Marquis a la perruque enpoudré tu te plantes systématiquement. On dirait une parodie d'un Hervé Dumont de Camera Café.
Je suis un fils d'immigrés pauvres qui a grandit entre Aulnay et Drancy, bien loin de l'image du Bourgeois de Versailles qui se prélasse dans les jardins. Alors arrête de vouloir me mettre dans des cases, surtout quand c'est pas la bonne, et arrête de parler de moi sans même me connaitre ; toi qui m'a classé dans les connards a la suite d'une simple question et paradoxalement rien écrit a ceux qui le nomment "belle merde" ou "Cancer".

Quand a ton laïus sur le chômage, libre a toi d’interpréter mes phrases et d'en faire une dissert' de philo si tu le souhaites. Ma phrase n'avait pour but que de répondre a tes : "vilain bourgeois né avec une cuillère dans la bouche qui n'a connu que les avantages dés sa naissance!!!!".
Ta référence au mérite par contre je la comprend bien, je suis en effet de ceux qui pensent qu'on est le 1er responsable de sa vie et de sa situation; et que quand on est pas content de sa vie on regarde ses propres échecs AVANT de se déresponsabiliser et de tout mettre sur le dos du gouvernement.
ATTENTION ! Ça ne veux pas dire que tout est de notre faute et que si on galère dans la vie on a qu'a s'en prendre a soi-même et a fermer sa gueule; mais qu'il existe des moyens hautement plus efficaces et gratifiants que vomir sur les "élites bourgeoises"...
Apres ton histoire "d'invention du chômage", j'ai rien compris.


Et pour la GAV je ne me trompe pas, car quel que soit le motif utilisé par la Justice, son arrestation est immédiatement lié a son geste. De plus son jugement concerne bien son "outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique.".... S'il avait fait ce pour quoi il est payé, il aurait fait abstraction de cette sombre histoire de grenade et aurait pu continuer a travailler sans problème. Et libre a lui de porter plainte ensuite, en tout cas c'est ce qu'aurait fait un VRAI professionnel de terrain. Apres pour la prolongation je ne sais pas, je te fais confiance et pour être franc ça ne m’intéresse pas vraiment.
Apres moi, j'ai rien contre le gars et ça peux même t’étonner mais je serai plutôt de l'avis de lui laisser faire son job et d'annuler son interdiction de travailler le samedi.
Intéressant d'avoir son point de vue
Y'a encore des gens qui filment avec des Nokia de 2007 ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Le gars ne manquera à personne
@LaRascasse: toi non plus tu manquera a personne
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Vicale: oui mais moi je ne prétends pas le contraire et surtout je me prends pas pour un journaliste
@Dens: je t'ai pas causé a toi
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Qui fait le malin tombe dans le ravin, ce type est une belle merde
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce mec est le Cancer.
Dune
op
@Relik: D'accord.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Chargement...
Chargement...
Chargement...