Article en anglais.
Pour les flemmardes et les flemmards, un bref résumé ici :
Un groupe d'extrême droite allemand (la Croix du Nord)a compilé une liste de cibles à assassiner de militantes et militants de gauche et pro-réfugiés, en accédant aux données de la police. Ils ont été arrêtés et avaient des armes, environ 10 000 balles, de la chaux pour faire disparaître les corps et environ 200 sacs mortuaires.
Les liens avec les flics sont très étroits, plusieurs membres de cette organisation sont ou ont été flics, y compris dans les RG allemands.
On parle de 25 000 personnes fichées et ciblées par ces fascistes.
Les allemands sont connus pour bien s'organiser quand ils veulent tuer des gens, on peut pas leur enlever ça !
"Les liens avec les flics sont très étroits, plusieurs membres de cette organisation sont ou ont été flics, y compris dans les RG allemands."
C'est totalement possible en France du coup
Il me semble pas. Là on parle d'une organisation bien énervée quand même, je ne connais pas de précédent. Des assassinats ça et là oui, mais pas un truc d'une telle ampleur.
N'importe quoi, les membres de groupe d'extrème-droite ne font pas ce genre de choses voyons Herr Bramard, ce sont des gens respectables. Ca ressemble plutot à un falseflag des gauchistes !
A noter que ces collusions entre l'extrême-droite et la police ne sont pas nouvelles et touchent l'ensemble du continent européen (au moins).
Sources à l'appui :
https://www.nouvelobs.com/societe/20161025.OBS0320/il-y-a-une-sensibilite-d-extreme-droite-dans-la-police.html
https://www.liberation.fr/planete/2018/04/25/grece-des-ecoutes-revelent-les-liens-etroits-entre-aube-doree-et-la-police_1645624
https://blogs.mediapart.fr/yves-romain/blog/091118/generation-identitaire-et-la-police-un-coup-avec-un-coup-contre
Et je viens d'apprendre à l'instant ça : https://www.handelsblatt.com/today/politics/nsu-2-0-frankfurt-police-accused-of-neo-nazi-cabal/23773658.html?ticket=ST-1400169-MqEntfz12o9bMMOJugjV-ap2 . Le NSU étant un groupe néo-nazi clandestin ayant assassiné 9 personnes entre 2000 et 2006 en Allemagne.
putain c'est tellement drôle, surtout quand on entend les crétins d'extrême droite critiquer l'"intolérance" de la gauche
Ca le serait si des gens n'étaient pas agressés ou ne mourraient pas à cause de leur imbécilité. "Ouin ouin ouin, on ne peut plus exprimer nos haines racistes et xénophobes, on est CENSURE :'(".
Allez, pour le devoir de mémoire : https://www.facebook.com/antifasquads/videos/acte-xii-020219-episode-2-des-gilets-jaunes-antifascistes-chassent-une-2%C3%A8me-fois/147590606137794/
Les Zouaves Paris étant le groupe d'anciens gudards qui ont balancé des barrières sur les gens du NPA dans une manif gilets jaunes à Paris.