Le ministère de l'interieur du Kazakhstan affirme que 100 000 Citoyens Russe ont franchi la frontière depuis le 21 septembre

Poster un commentaire
latrickisfalone

Si on vois un peu plus loin, c'est super intéressant de voir que le Kazakhstan est en train de lâcher la Russie.
L'OTSC est morte, pas encore officiellement mais ça ne saurait tarder

BarbaraGourde

@latrickisfalone: c'est pas la chine qui vient d'assurer la dépendance du kazakhstan justement ?

latrickisfalone

@barbaragourde Si

BarbaraGourde

@latrickisfalone: Merde je peux plus editer mais c'est bien l'indépendance du Kazakhstan dont on parle.

Atmoz
Atmoz
1 an

De côté de la Géorgie, c'est chaud aussi... des files de voitures interminables. Jusqu'à 48h d'attente pour passer la frontière.
Le FSB a d'ailleurs apparemment fait envoyer un véhicule blindé transporteur de troupes afin d'empêcher les réservistes mobilisables de quitter le pays, alors que de son côté, le Kremlin affirme ne pas encore avoir pris de décision concernant la fermeture ou non de ses frontières.

zanji
zanji
1 an

WW3 :D ?? Metro 2023 du coup?

BarbaraGourde

@zanji: C'est une habitude pour les citoyens de chaque pays de fuir, ou d'essayer d'y échapper, lorsqu'une mobilisation générale est déclaré.

Anli
Anli
1 an

@barbaragourde

Oui j'imagine bien une masse d' émigration si jamais la France viendrai à rentrer en guerre traditionnelle.

BarbaraGourde

@Anli: Aaaah oui biensur la france est une exception à tout les autres pays avec tout ses immigrés, bougnoules, profiteur de la caf et autres !

J'attendais ton genre de commentaire, je voulais préciser que la mobilisation est mal vu dans le pays attaquant généralement, mais je me suis dit que c’était induit vu qu'on parle de la Russie.

Commentaire supprimé.

Anli
Anli
1 an

@barbaragourde
Dsl il est possible que je n'ai pas bien saisi ton commentaire.
Mais je parlais des français en général qui sont d'avantages enclin à faire la guerre sur les RS que en vrai.

En cas de conflit ouvert ca serait les premiers à partir.

Volodia
Volodia
1 an

@Anli: Les Français et les autres. Pas grand monde de censé n'est prêt à se faire trouer le cul pour des lubies étatiques ou nationalistes. Se barrer quand la guerre se déclare, c'est plutôt un signe de bonne santé mentale en fait.

Anli
Anli
1 an

@Volodia: Merci ça explique beaucoup de chose

Volodia
Volodia
1 an

@Anli: Ca explique quoi ?

Senten
Senten
1 an

@Anli: Eh John Rambo, t'as pas bien compris, on te dit que c'est plutôt logique que les Russes ce barre de leur pays vu qu'ils n'ont pas envie d'aller crever en Ukraine pour une guerre qui n'est pas la leur. Si la Russie était envahie le peuple réagirait différemment. c'est ce que tout le monde veut t'expliquer, et ça vaut pour tout les pays. Perso je ne me voit pas être forcé de partir en Centre-Afrique sous prétexte que Macron a besoin de chaire à canon, en revanche j'irais au combat si une nation décide d'envahir la mienne.

Jeanbalek

@BarbaraGourde: Pourtant c'est vrai, c'est ce qui apparait des statistiques qui ont été réalisées au début du conflit. Ceux qui ne considèrent pas la France comme étant vraiment leur pays ne sont pas prêts à se battre pour lui, c'est assez normal en fait.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.