Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je trouve ça assez fou que des sociétés comme ça puisse garder des traces de magouilles à ce niveau.
C'est aussi con qu'un tueur qui tiendrait un journal intime.
@Daboulganiech: Il doit y avoir un sentiment de fierté, "regarde un peu, je cause avec des ministres en direct !"
@Daboulganiech: c’est aussi un moyen de se protéger si ça part en vrille. Des preuves quoi. Imagines c’est pas toi qu’est tout en haut de la Magouille et c’est haut dessus qu’on te donne des ordres, bah en tant que soufifre protèges ton cul en gardant des preuves…

Enfin j’imagine
@ElB0by: L'effet Kerviel ?
@ElB0by: Oui, aussi il ne peut y avoir prescription établie si il n'y a pas assez d'éléments.
@PunkyZlip: Kécecé?

Navré mais on sort de mon domaine de compétence là… J’essayais juste de trouver une raison pas trop bancal au fait de garder des mails incriminants et ça me semblait plutôt pertinent
@ElB0by: Comme Kerviel, qui, loin d'être innocent a pris pour quelque chose que tout le monde faisait et dont la direction était très très bien au courant, faut pas déconner non plus.
@Daboulganiech: Je pense que c'est un moyen pour se défendre, comme ça quand tes dans la sauce tu peux balancer le dossier pour faire pression sur l'état, en plus comme Macron et maintenant président bah l'État va éviter de trop faire de remous sur le sujet, car un président ne peut pas se tromper.
Ils vont vendre ça comme une "aide aux entreprises" ou une connerie du genre, pour pas juste dire que Macron a joué au parasite dans le système de l'état pour Über.
J'ai rencontré une sorte de complotiste me dire que Macron est à la botte des Etats-Unis parce qu'il est membre de la French-American Foundation, un genre de lobby pro-américain infiltré dans l'état français.

Bah peut-être qu'il avait pas si tord que ça
@Miore: C'est le genre de lobby qui existe dans tous les gros pays européens depuis la guerre froide et beaucoup de monde passe par là dans le milieu (dans celle là ou une autres), c'est une fondation qui revient souvent quand tu check des profils (politique) sur wiki.

D'ailleurs une chose vraiment amusante si tu vas sur le wiki, le siège est en France, mais le CA est en dollars.
@PunkyZlip: Il me disait que les fondateurs étaient des anciens haut gradés de la CIA américaine, donc on aurait un outil de renseignement au sein même de notre gouvernement.
@Miore: Je pense aussi que tu es un agent de la CIA de toute manière, donc je ne te dirais rien, j'en ai même déjà trop dis..
@Miore: Il est aussi membre des Youngs Globals Leaders, adoubés par Klaus Shwabs dans le but de créer un gouvernement mondial / global
C'est pas complotiste c'est juste leurs but
@Bulbachu: Ha ouais tu m'étonnes que les mouvements nationalistes aient le vent en poupe ces derniers temps alors
conséquences RAS, réponse des concernés RAB.
@superPlot: si tout le monde commente aussi violemment sur CB, ça va peut-être faire bouger les choses
Tout le monde sait que c'est qu'un parvenu placé par divers lobbies, avant même sa première candidature. Ça, McKinsey ou autre chose on n'apprend rien ; mais les gens vont faire leurs outrés, comme d'habitude.
Sifflote
C'est sûr, là il va sauter !

se remémore le "scandale" McKinsey
Chargement...
Chargement...
Chargement...