Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
@Papisnake: my bad, j'ai bien localisé le bouton maintenant.
@Papisnake: en vrai l’ux est mal faite. Y’a pas tant de box texte que ça. Il faudrait avoir l’onglet lien en premier par défaut je pense.
la vitesse de la lumière est absolue dans le vide, dans d'autres milieux ca peut arriver
@Phy_1618: je suis complètement profane dans ce domaine, j'aime bien mais j'y connais rien. Je savais pas, j'etais en train de m'exciter tout seul de la nouvelle, tu m'a fait redescendre. T'aurais des liens d'articles sur les résultats/applications de ça ?
@Erelzhan: tu sais que si tu coures autour d'un arbre tout nu a la vitesse de la lumière, tu as une change de t'enculer toi même....
Mais que fait la police ?
Pour ceux qui sont chauds en Anglais et en physique :
https://www.osti.gov/pages/servlets/purl/1821273
Je crois que ce passage est intéressant, j'ai pas tout compris si ce n'est qu'on a pas encore cassé le lois de la physique.
"La vitesse de groupe négative indique alors que le pic de l'impulsion d'entrée semble se déplacer dans le plasma plus rapidement que la vitesse de la lumière, ce que l'on appelle parfois la propagation à rebours. Cependant, l'information contenue dans l'impulsion se propage toujours plus lentement que c (c'est-à-dire qu'une impulsion carrée d'entrée serait déformée par l'interaction)."
@Eimotobol: Ouai c'est pas faux
ça me rappelle un tract des raëliens comme quoi on avait reçu la technologie pour voyager 4x plus vite que la lumière. C'était pas que des conneries alors... Je laisse mes crystals et vais m'y inscrire.
Chargement...
Chargement...
Chargement...