Bien joué bamboula.
Lapsus de Daniel Bravo hier pendant Strasbourg – Reims, à propos du joueur Nuno Da Costa.
Pas rancunier le joueur a accepté que c'était un lapsus, et a posté une photo de lui et D.Bravo sur son Twitter, mais je n'ai pas le droit de poster de liens.
Je comprends pas vraiment, après avoir repassé plusieurs fois la bande, j'entends "Il a de belles stats quand même [...] c'est pas mal, point noir, un joueur qui n'a été titulaire que 17 fois"
Pour moi c'est encore un drama qui pop de nulle part. Par contre, j'ai vu aucune box pop sur un truc qui me fait frémir un peu plus déjà, et qui s'est passé à peine deux jours avant : les cris de singe envers Kean et Matuidi (déjà victimes de chants racistes l'année dernière dans le même stade) à Cagliari. Pas sûr que des dizaines de supporters soient pris de lapsus simultanément
Beh perso j'entends vraiment "pas mal pour un noir", mais effectivement vu que le début et la fin de sa phrase sont cohérents je ne vois pas matière à polémique, d’où la box fun.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, je dirais même que le plus choquant dans l'histoire c'est la réaction de Bonucci.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.