Rêve d'échange de corps

Je me permet de réveiller ce groupe parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un rêve spécial comme celui là. Je me retrouvais dans le passé, à mon école primaire sauf que je n'étais pas moi-même mais dans le corps d'un gamin que je devais connaitre de vue, qui devait être un peu plus jeune que moi. On nous demandait de s'installer aux places et je comprenais que tout le monde s'en foutait de ce gamin parce que tous les autres parlaient entre eux mais personne ne m'adressait la parole.

Alors que je faisais mine de sortir mes affaires je réfléchissais à un million de trucs dans ma tête, est ce que ce gamin a pris mon corps aussi? Comment je vais faire pour savoir ou le gamin habite, qui sont ses parents? Je vais passer toute ma vie dans ce corps? Je me rends compte que la prof écrit une sorte de mini-contrôle de début de classe au tableau donc je prépare une feuille et je regarde dans la trousse, un stylo plume, je prends, comme mon habitude. La prof me voit faire et commence a me le reprocher, comme quoi ce n'est pas pour les enfants parce que c'est dur d'écrire avec. Un peu vexé même si ca me vise pas vraiment moi, je garde le stylo sans rien dire et en essayant d'écrire je me rend compte que ça fait super mal, je sais pas si c'est à cause du stylo plume ou si mes doigts d'enfants ne sont pas encore habitués à tenir un stylo mais j'écris en effet super mal et la prof en plus m'engueule parce qu'elle remarque que j'utilise une écriture différente que celle qu'on nous apprend en CP ou avant.

J'essaie de ne rien dire, je me dis que je vais faire l'exercice qu'elle nous a donné sans faute pour qu'elle la ferme à mon sujet. Sauf qu'à ce moment je me rend compte que je peux à peine distinguer le tableau et ce qu'il y a écrit. Je cherche donc dans le sac un trousse à lunettes, n'importe quoi et au final demande à la prof si je peux m'approcher parce que j'ai oublié mes lunettes. Elle me regarde bizarrement et me dit que je n'ai jamais eu de lunettes. Je me rend compte que plus le temps passe, plus les autres enfants ont complètement arrêté ce qu'ils étaient en train de faire et me regardaient moi, qui commencait petit à petit à péter un cable. A ce moment j'ai commencé a envisager me barrer en courant pour trouver ma mère qui travaillait a cette école et je pensais à toutes les manières différentes de lui prouver que j'étais bien son fils mais je me rendais compte que je devais etre un petit de CE1 au mieux avec ma taille ridicule et que je serais pas capable d'échapper à un adulte, puis je me suis retrouvé à désespérer quand j'ai vu l'année: 2002. Au final j'ai fini par envisager que je rêvais et je me suis retrouvé bien content de me réveiller.

Poster un commentaire
Hears
Hears
7 ans

Voyage metaphysique !!

Mezut
Mezut
7 ans

Franchement, ça a du être assez badant !
Je n'ai jamais fait ce type de rêve et ça m'étonne vraiment parce que les dépersonnalisations comme ça, c'est plutôt rare !

SlackFunday

@Mezut: Bah d'habitude quand je deviens conscient dans un rêve j'aime bien rester un peu pour pousser un peu voir jusqu'ou ca peut aller mais là je me sentais vraiment pas bien a vrai dire

Mezut
Mezut
7 ans

@SlackFunday: Ah mais tu étais conscient d'être dans un rêve ? Ca change tout.

SlackFunday

@Mezut: Juste à la fin, en voyant la date après j'ai commencé à me rendre compte

Mezut
Mezut
7 ans

@SlackFunday: OK ! Parce que moi les rares fois ou j'arrive à me rendre compte que je rêve, ça me permet d'en prendre le contrôle et de faire ce que je veux ! C'est pas mal

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.