Peut-on purifier de l'eau avec un corps humain ?

Imaginons que vous vous retrouvez perdu dans la nature avec un autre être humain, sauf que problême, vous avez pas bu depuis 3 jours et la seule source d'eau disponible est une flaque d'eau croupie qui vous fillera assurement une chiasse cataclysmique si vous buvez dedans.

Maintenant voilà ma théorie, si vous obligez l'autre être humain à boire le contenu de cette flaque, son corps va absorber et filtrer les microbes et autres saletées de l'eau pour ensuite rejeter une urine que vous allez pouvoir boire et survivre sans chopper la malaria.

Est-ce que j'ai raison à votre avis ? Est-ce que les reins et le reste de l'organisme sont capables de filtrer les microbes contenus dans l'urine ?
( à moins de chopper une infection urinaire )

Peut-on purifier de l'eau avec un corps humain ?
Poster un commentaire
Minipouss
Minipouss
7 ans

L'urine est probablement plus stérile que cette flaque à condition que ton pote n'aie pas d'infection urinaire. Le truc c'est de toujours se demander si ta manière de d'hydrater dans un premier temps ne te fera pas te déshydrater dans un second ...

anonyme
anonyme
7 ans

commence par boire ta pisse avant celle de quelqu'un d'autre, ca sera un bon début

anonyme
anonyme
7 ans

@rekted: D'après bear grylls on peut la boire jusqu'à trois fois (sans rien boire d'autre entre temps), ensuite c'est plus très conseillé

kylon
kylon
7 ans

Tout a fait raison!
Et pour que ça marche mieux, il faut que tu boives au goulot !

anonyme
anonyme
7 ans

@kylon: Tu assumes sans complexe d'être un soupeur maintenant ? C'est beau ptain

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.