Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Peut-on purifier de l'eau avec un corps humain ?

Imaginons que vous vous retrouvez perdu dans la nature avec un autre être humain, sauf que problême, vous avez pas bu depuis 3 jours et la seule source d'eau disponible est une flaque d'eau croupie qui vous fillera assurement une chiasse cataclysmique si vous buvez dedans.

Maintenant voilà ma théorie, si vous obligez l'autre être humain à boire le contenu de cette flaque, son corps va absorber et filtrer les microbes et autres saletées de l'eau pour ensuite rejeter une urine que vous allez pouvoir boire et survivre sans chopper la malaria.

Est-ce que j'ai raison à votre avis ? Est-ce que les reins et le reste de l'organisme sont capables de filtrer les microbes contenus dans l'urine ?
( à moins de chopper une infection urinaire )
Peut-on purifier de l'eau avec un corps humain ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
L'urine est probablement plus stérile que cette flaque à condition que ton pote n'aie pas d'infection urinaire. Le truc c'est de toujours se demander si ta manière de d'hydrater dans un premier temps ne te fera pas te déshydrater dans un second ...
commence par boire ta pisse avant celle de quelqu'un d'autre, ca sera un bon début
@rekted: D'après bear grylls on peut la boire jusqu'à trois fois (sans rien boire d'autre entre temps), ensuite c'est plus très conseillé
Tout a fait raison!
Et pour que ça marche mieux, il faut que tu boives au goulot !
@kylon: Tu assumes sans complexe d'être un soupeur maintenant ? C'est beau ptain



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...