Sécheresse : à Perpignan, une procession religieuse va être organisée pour implorer la pluie
sacrifiez 1000 sarassins sur place publique, y parait que ca fait plaisir a dieu et que ca apportera la pluie !!!
Y'en a bien qui vont dans la crypto pour faire pleuvoir des sous, alors hein.
Il y en a qui vont dans des isoloirs pour espérer voir leurs vœux se réaliser, alors hein.
Il y en a qui embrasse leur billet de loterie pour avoir de la chance.
En tout cas dans ce coin, dans les années 70 les gens se mettaient dans leurs champs à genoux pour prier et que la plie tombe.
Ça fait partir du folklore.
ah non t'inquiète c'est une cave inondée depuis 20 ans à cause d'une veine d'eau qui passe à proximité. C'est ma réserve perso pour l'été. Et c'est pour dire que je suis au niveau max, moi j'aimerais bien que la pluie s'arrête...
Putain qu'elle peine d'en être encore là au 21em.. C'est a cet endroit a ce moment que les chasseurs devraient trouver intelligent d'aller "réguler"
Ha ouai carrément, tuer des gens qui vont chanter dans leur coin pour tenter de faire tomber la pluie avec leur croyances sans impacter la vie de qui que ce soit qui ne désire pas être concerné et c'est eux les gens extrême c'est ca ?
Liberté de culte, toussa....
Il y en a qui croient à l'horoscope, à un prophète qui est monté au ciel sur un âne volant, à Jéhovah, à la lithothérapie, à l'homéopathie, ou à la dictature du prolétariat.
Et personne ne les fait chier, du moment qu'ils ne font de mal à personne.
C'est la démocratie.
Après, les pays qui t'imposent en quoi tu dois ou ne dois pas croire, ça ne manque pas. Tu peux en essayer.
J'avoue je devais être un peu vénere quand j'ai écris ça, tu fais bien de me reprendre; mais un peu d'humour c'est pas mal aussi.. ;-)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.