Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On rigole on rigole, mais si on se questionnait comme sur la 2 le monde irait peut-être mieux
@Lezimbo: c'est en amont qu'il faut réfléchir, pas quand les deux solutions qui se proposent sont : consommer ou gaspiller
@NewFagCake: Sanitizing thinking ♥
@NewFagCake: Oui et non, si le consommateur arrête de mal consommer on s'en sortira tout de suite mieux, mais je tiens quand même plus pour responsable l'amont (mais il réfléchit pour le pognon donc compte pas sur lui)
@NewFagCake: Faut arrêter les conneries, tous ses connards qui vont acheter la viande à 7€ / kg pour les BBQ cet été, qui au passage n'est autre que de la merde maquillée avec du sel et des épices, alors que les boucher tradi en " font de la bonne ".

C'est sur que si tu attends une réflexion de la part des industriels , c'est mal barré.
@Lezimbo: Voeu pieu. Suite au premier confinement une ministre est venue à la télé expliquer qu'il était temps maintenant de dépenser tout le pognon qu'on avait économisé. Parce que c'était le seul moyen de "relancer l'économie".
Donc on peut effectivement tenter de mieux/moins consommer, mais c'est en luttant contre le système. Donc le quotidien. Et avec des punitions à la clé.
@Chamaloxxx: La surconsommation est un vrai fléau, et pour le moment je vois mal comment on va se sortir de ça sans une énorme crise, mais on peut en diminuer l'impact en consommant mieux par contre.
Mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire, particulièrement quand on voit l'opacité et les magouilles de ce système de consommation (sans compter notre bêtise)
Y'a du lourd là... tu vas donner à manger aux philosophes de pacotilles mon jeune ami. Ca ne va pas faire plus de 1 degré cette affaire.
Vouth ! J'adore !
Jsuis un grand fan de Voutch, il en a fait pas mal! Mon préféré c'est Le monde merveilleux de l'entreprise où j'ai eu des fous rires sur des planches à l'humour à la fois complètement absurde mais avec une réflexion sous-jacente quand même.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...