Chargement...
Kerbal lands on Duna!

"Vous vous prenez à penser que ce sable rouge serait parfait pour faire des châteaux de Sable". Ça y est! Çà y est! Après des heures de préparation, de collecte de science, d'assemblage copieusement complexe, Jeb "No fear" Kerman a posé son pied vert sur la planète rouge! Et pour la première fois pour moi sur KSP, c'était un aller-retour! Mesdames, messieurs, voici l'USS Discovery, d'une petite trentaine de mètres de long pour plus de 170 tonnes! Une autre première pour moi, c'était la première fois que je tapais trop large question carburant! Il est totalement conçu pour être modulable et réutilisable, et, après avoir ramené l'ami Jeb au bercail, a rejoint son orbite de stationnement, à 150 Km d'altitude au dessus de Kerbin, en attente de nouvelles missions, qui sait avec la dream team au complet, cette fois?
Kerbal lands on Duna!
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
yeah gg j'ai envoyé une sonde non habitée sur Duna mais elle est coincée en orbite autour de duna il me manque un tout petit peu de carburant pour rentrer sur kerbin il ressemblait à quoi ton vaisseau au décollage ?
@Barbapoil: Thanks bro! Arf ça arrive souvent, c'est dur à calculer à l'avance... Bah à pas grand chose, je l'ai assemblé en orbite, en fait, il était en six pièces plus le lander à l'origine! J'ai des photos de l'assemblage =)!
Ça fait rêver ce jeu quand même ...
@Ptilait: Complètement, ouais... Je sais que c'est pas réaliste, bien sur, mes vaisseaux coutent 0$ et j'ai pas besoin de donner de la bouffe à mes kerbonautes, mais ça fout le seum de se dire que depuis les missions apollo, on a fait que dalle...
Chargement...
Chargement...