NSFWPourquoi les satanistes seraient-ils les méchants de l'histoire ?

Bon alors moi, l'ésotérisme et les religions en général, je m'en tamponne un peu le coquillard, mais j'ai une remarque qui me revient fréquemment (et surtout j'ai envie de jouer l'avocat du Diable) : pourquoi les satanistes seraient-ils les salauds de l'histoire ?

À la base, Dieu a fait Adam & Eve pour en faire ses petits animaux de compagnie et qu'est-ce que le Malin a fait ? Il a ouvert les yeux des Hommes, leur a offert leur esprit. Tout ce qu'on aime présenter comme la grandeur de l'Homme : la civilisation, les arts, les sciences, la philosophie... on ne les doit pas à Dieu ; on les doit à Lucifer, le porteur de Lumière. Sans lui on serait juste encore des bonobos en train de se prendre en levrette sous un pommier et le regard libidineux d'un vieux schnock.

Dieu n'est rien d'autre qu'un tyran. Si la pomme représente l'éducation, comme tout bon dictateur, il a fait en sorte d'en priver son peuple qui se croyait libre jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
Il terrorisera allant jusqu'à pousser un homme à sacrifier son propre fils pour prouver sa loyauté.
Il punira sans merci par le Déluge tous ceux qu'il considérera indignes, ne préservant que les plus braves fanatiques.
Il divisera pour mieux régner quand les hommes auront appris à s'unir pour créer quelque chose de grand, quelque chose qui aurait pu lui faire de l'ombre et ainsi meurt Babel dans la désunion et toutes les guerres futures que cela entrainera.

Le vainqueur écrit l'Histoire, et le vainqueur choisira de se présenter comme un bienfaiteur plein de compassion et d'amour, même juste après ses condamnations les plus dures. De se présenter comme tout puissant alors qu'il a parfois échoué et eu peur. Et il choisira de présenter ses adversaires comme vils, immondes, tentateurs, mauvais...
Mais pourtant que sont les démons, ces anges déchus, si ce n'est la Résistance face à une oppression jugée sordide ?! Ceux qui nous ont permis de nous élever du rang de bête vers celui d'Homme réfléchi. Ceux qui défendent réellement notre liberté au lieu de nous affirmer qu'on est libre de faire ce qu'on veut mais qu'on sera puni si l'on suit les instincts dont le bourreau lui-même nous a doté.

Leur plus sacré des livres le dit lui-même : soyez dociles, soyez lâches, soyez stupides. Et encore aujourd'hui, les satanistes sont des êtres déviants se baignant dans le sang d'animaux sacrifiés (le sacrifice étant pourtant en l'honneur d'un dieu, après je dis ça...) et fomentant des complots malsains pour contrôler le monde (Ce sont les chefs de religions multimilliardaires, totalement intégrée dans la culture populaire et prônant le lavage de cerveaux dès le plus jeune âge qui vous le disent ! Écoutez-les !)...

Du coup, une seule question : pourquoi le satanisme n'est-il pas, par le bon sens même, la religion aimable des Hommes libres et doués de raison ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.