Ce sont des DJP dans ma box qui parle de DJP avec toutes les box de l\'année. DJPception.
j\'avais compris l\'idée ( ce qui explique mon pos) mais en agrandissant beaucoup de box sont poster plusieurs fois
Y\'a des logiciels comme \"Foto-Mosaik-Edda\" pour faire un truc trés travaillé étoutétout. Sinon y\'a http://www.easymoza.com/index.php?p=27&t=10
NSFW PUTAIN C EST FULL BOXS GORES
