Salut les chouals, j\'aurais besoin de vos conseils pour un achat que je ferais sûrement la semaine prochaine. J\'hésite entre 3 snipers intéressants , mais je n\'y connais rien en terme de sniper .
1- http://www.gunshoplille.com/shop/product.php?id_product=1901
2 - http://www.gunshoplille.com/shop/product.php?id_product=1897
3 - http://www.gunshoplille.com/shop/product.php?id_product=2928
Voilà, sinon si vous avez des répliques à me proposer, n\'hésitez pas ,
Les snipers à ressort que me propose mon vendeur : http://www.gunshoplille.com/shop/category.php?id_category=54
Bye merci
Je ne m\'y connais pas trop en sniper, mais pense au poids, une réplique lourde fatigue les bras :)
Et préfère un bolt à un gaz
C\'est justement pourquoi je dis qu\'un bolt est \'mieux\' qu\'un gaz. Tu as du mal comprendre ;)
Tokyo Marui vsr10 (pas le gspec car perte de précision avec le silencieux qui raccourcis le canon) avec un upgrade de chez gunshop c\'est totalement bon :) (j\'en ai acheter un chez lui)
demande bien à ce que le snipe tape en dessous des 450 fps et il te le fera assez rapidement :)
Voilà voilà...
