Bon son et bonne sdp
Mouéé, pourtant je suis preneur de tout ce qui est techno, minimal, etc, mais là c'est un peu too much en artifice. Et puis toutes ces nouvelles dj toutes HYPER bonnes, c'est à se demander si elles sont là parce qu'elles ont du talent ou si c'est simplement parce qu'elles ont une belle gueule
Putain mais c'est vraiment de la daube en barre. Il est loin le temps du Hardcore et de la DnB au petit matin.
Il faut arrêter avec cette merde de minimal, trance et autres déjections sonores
pour tous ceux qui font pas de pros c'est juste un job de mythos.. D'ailleurs avant on appelait ça des passeurs de disques.
du coup tu n'y connais rien ? Je fais de la prod, je mix, et avec ou sans prod derrière, les DJ techno / minimal en général c'est loin d'être de simples "passeurs de disques". Il font des mixes longs sur plusieurs dizaine de secondes et utilisent toutes une batterie d'effets.
j'ai 4 potes DJ (3 en Thailande, 1 en France et tous sont français), ils passent quasiment le même mix tous les jours alors qu'ils bossent dans des clubs réputés genre le Nkki Beach et tous te diront la même chose, en dehors de la prod c'est un boulot de comédien, tu suces des queues, tu te montre et quand tu "mix" tu passes les sons que tout le monde veut entendre (en priorité ton boss) et tu bouges en attendant ta pause.
Je parle du métier, pas de ceux qui font joujou pour se la jouer "je suis DJ", je parle des 99%, pas des quelques dj célèbres qui se démarquent...