BOOM head shoot !
http://www.taranisnews.com/post/141389620193/live-loitravail-mobilisation-des-lyc%C3%A9ens-et
http://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/detail_incidents-en-marge-de-la-manifestation-10-blesses-dont-un-policier-et-le-commissaire-vandersmissen?id=9306683
Concernant la vidéo
bah on est pas dans un western le mec va pas arriver et le provoquer en duel, et puis ce guignol qui court tout seul avec sa bombe et essaie d'asperger un maximum de gens... il le méritait pas forcément mais il est complètement con.
Personnellement ça m'fait toujours plaisir de voir des flics se faire défoncer, je comprendrais jamais comment on peut condamner les manifestants, bon les casseurs ok ils détériores le bien public, quoi que, ils s'attaquent aux caméras et banque, ainsi que des mcdo, j'vois pas en quoi c'est mal. Par contre quand on voit des violences policières on trouve ça normal, faut rétablir l'ordre ! Mon cul oui, ce sont des suppos de l'état qui "obéissent" aux ordres au détriment de la majorité, qui elle, se saigne pour changer les choses, c'est à dire protéger des droits qui me paraissent légitime.
c'est beau de pesner comme ça. Tu vois je pensais pareil des flics avant que je parle à une résistante et ancienne deportée, et des flics resistant. Alors ouais certain était des salauds qui dénonçaient les feujs pendant la guerre mais pas plus que Madame michu ta voisine qui avec son grand sourire a balancé toute ta famille aux allemands pour du pain. Y a eu des flics qui ont combattu pour protéger des familles et les faire partir avant qu'elles soient "ramassé" par les SS. Certain se sont fait grillé et ont été fusillé.
Il y a eu des flics qui sont mort pour la libération de paris. Ce sont des flics en grosse partie qui ont fait une résistance structuré et qui ont permis de libérer paris, dont une des salles à la préfecture porte le nom des 160 policiers mort pour la france. Moi en tant que manifestant je me suis embrouillé une ou deux fois avec des flics mais sans plus. Par contre des casseurs qui voulaient nous dépouiller, foutre le bordel et défoncer les vitrines des fois de commerçant qui n'avait rien demander ça j'en ai vu...
Les policiers dans les cortèges nous suivent afin de garantir qu'il n'y ai pas de débordement. L'autre fois j'étais dans un cortège cgt et les mecs ce sont fait défoncer par les casseurs gratuitement. Dont des mémère de 50 balais qui n'avait rien demandé à part manifester pour leur droits. On était bien content de trouver du poulet pour nous proteger d'un batard avec son schlasse je te le garantis.
Les mecs comme toi qui trouve ca normal qu'un poulet se fasse défoncer sont un peu des moutons d'un autre ordre. Tu cautionne qu'un homme se fasse defoncer comme un lache. Au final tu vaut pas mieux que les 15 keufs avec leur matraque qui défonce un mec.
"quoi que, ils s'attaquent aux caméras et banque, ainsi que des mcdo"
Sous pretexte que se sont des banques (voleurs ?), des mcdo (USA ?) et des camera (Surveillance ?) faudrait banaliser ça ? C'est pas avec ce genre de réaction qu'on risque d'aller loin, mais rassure toi, apparemment t'es pas le seul dans ton genre...hélas !
C'est comme partout, il n'y a pas que des pourris, et heureusement... c'est comme ceux qui étaient présent lors des attentats, chapeau bas ! Quand les manifestants crient "tout le monde détestent la police" j'trouve ça drôle car comme tu le dis "On était bien content de trouver du poulet pour nous protéger" et c'est sa fonction première. Mais quand tu vois des pourritures CRS maltraiter des migrants ou tenir des propos xénophobes et racistes, ça m'fou la gerbe, et encore une fois ils sont pas tous comme ça, mais les bons, les vrais sont trop peu visibles. Et encore une fois quand tu vois les violences policières gratuites... fin faut arrêter, encore si c'était des manifs qui prônent la haine, ou qui sont violente, ok ! faut mater tout ça mais quand ce sont des manifs pacifistes ça me choque.
Je ne trouve pas ça normal, mais quand je vois un G.I Joe se faire rétamer, ça à le don de me faire plaisir, et ça même si il ne porte pas d'uniforme ;)
Cracher sur ceux qui oppriment et se foutent ouvertement de la gueule des gens, ça me paraît normal, après je suis pas pro casseurs, si ça ne tenait qu'à moi, la non violence serait la solution, mais vu la position de l'état et le comportement des forces de l'ordre, ça finira par péter, et encore une fois, c'est une "noble cause" que de manifester pour retirer cette loi, encore plus quand l'assemblée nationale qui est contre n'a aucun pouvoir car il y a le saint Graal 49-3.
Et mention spéciale au gars, arcade pêtée à la fin, sa grosse canette de jupiler en main, "j'ai rien fait moi, mais j'ai rien fait moi..."
Mais bon, le flic il avance quand même tout seul, et il a 150 gars en renfort derrière qui mettent pas mal de temps pour avancer aussi...
Enfin voilà... j'suis pas fan de la police en général, mais bon, ces syndicats à 2 balles, j'les mets dans le même panier ! Pas un pour rattraper l'autre !
Ils ont vraiment pas grand chose dans le cerveau pour s'attaquer aux seuls qui viennent voir si l'autre va bien.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.