Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Histoire de l'abruti qui ne savait plus comment conclure avec la femelle

Récit d'une soirée qui aurait pu être extraordinaire et qui fut, au final, une déception:


Avant tout propos, plantons ensemble le décor: Il y a 4 mois, mon ex et moi nous sommes séparés après 6 ans de relation. Le bon bail. Sauf que juste derrière, elle s'est remise en couple avec un de mes meilleurs potes et m'en a fait baver sévèrement. Bref. Dans la période de grands troubles qui a suivi, j'ai recontacté une amie que j'avais un peu perdu de vue depuis 1 an, sans aucunes arrières pensées derrière cette démarche. Sauf que, cette amie en question, que nous appellerons Monique, a été très présente pour moi, m'a beaucoup aidé, et le rapprochement a eu lieu. Et depuis, c'est l'hésitation. J'hésite à lui avouer que je ressens un truc, par peur de la friendzone, et parce que j'ai du mal à savoir ce qu'il en est de son côté.

C'est alors qu'eut lieu, mercredi soir, l'une des soirées les plus chelous de ma vie.

Mardi soir, je finis le boulot tôt, assez pour rentrer et profiter de l'aprèm pour dormir un peu. Ah parce que oui, je suis chauffeur livreur pour l'été et du coup je travaille très très tôt le matin.

Etant donné que je n'avais pas vu Monique depuis 4 jours, je me dis que l'on peut profiter de ça pour se voir le soir. De plus, vu que lorsque l'on ne se voit, on se parle quand même sur Messenger, snapchat, et sms, j'étais au courant que le matin même, le demoiselle avait passé un entretien d'embauche. Il y avait donc un prétexte pour fêter quelque chose. Du coup, je lui parle durant l'après midi, et finis par me lancer:
"Si t'es pas trop fatiguée et que tu veux te vider un peu la tête, on peut s'faire un truc ce soir stu veux. En plus j'ai eu une avance sur salaire donc on peut profiter :) ".

Je voulais la voir, mais je m'étais quand même préparé à la possibilité d'une réponse négative de sa part, conscient de la fatigue qui pouvait atteindre la demoiselle, l'entretien ayant duré 4 heures bordel !

Mais la réponse me mit en joie:
"Je suis KO mais chuicho. En vrai on peut prendre à manger quelque part et faire un truc chez moi. Enfin je propose haha".

L'homme que je suis se retrouve désarçonné par cette réponse, il panique. Du coup je réponds qu'on peut aussi aller manger au resto, que c'est comme elle préfère. Je lui propose les 3 Brasseurs, vu que cela fait plusieurs fois qu'on y va, et que c'est devenu notre "repère" selon ses propres mots. Et finalement elle accepte. Cool.
Mais là c'est la déception: elle veut proposer à quelqu'un de venir avec nous. Mais pas à n'importe qui. On va l'appeler Christophe ! Christophe c'est son ex, ils sont sortis ensemble il y a 3 ans de cela, mais sont restés très amis.
Ah. "Bah oui pourquoi pas !" que je réponds.

Bon rdv à 20h devant chez elle, je passe la prendre comme à notre habitude, et il est prévu que le bougre nous rejoigne direct au resto.
Préparation, rasage, parfum. Je suis prêt.
Une fois avec moi dans la voiture, Monique m'annonce qu'elle n'a pas de nouvelle de Christophe, et qu'il nous rejoindra peut être plus tard. Le karma revient vers moi.
Le repas se passe très bien. Ca discute, ça rigole, ça boit de la bière.. Durant le repas, la convoitée aborde un sujet surprenant: la jalousie de Christophe. Ok. Elle me dit qu'elle sent que ça le gêne qu'on mange que tout les deux, qu'on se voit autant etc.
La perche est tendue, l'occasion est concrète pour amorcer une discussion sur notre relation justement, et pourquoi pas la faire évoluer. Mais une nouvelle fois, je me dégonfle, je n'ose pas. Mais la soirée continue.

On finit de manger, et là, le truc inattendu, inespéré même !
"- Ca te dis qu'on aille payer et puis on va chez moi ?
- Euh.. Oui pourquoi pas !
"

Nous voilà donc en route vers son domicile. Dans ma tête ça bouge dans tout les sens. Une nouvelle perche ? Comment ça va se passer ? Est ce qu'elle attend quelque chose ? Est ce qu'elle a conscience que j'attends aussi quelque chose ?

On arrive, on s'installe dans le salon. Elle vit de nouveau chez ses parents de manière temporaire, mais la maison est vide, ses parents sont en vacances loin d'ici. Christophe ne viendra définitivement pas.
Tout s'aligne pour que cela se fasse.

La soirée continue, on rigole, on boit, on fume, on parle, tout les deux affalés dans les canapés. On est proche, très proche. On matte la tv, des vidéos sur YT pour se marrer. Il commence à se faire tard, je prends conscience que je me lève tôt car je travaille le lendemain, mais elle ne me demande pas de partir. Au contraire, elle joue avec moi:
"T'as pas besoin de dormir toi, t'es pas un faible !".
Oui, contrairement à Christophe quoi, connu pour être un gros dormeur.

Du coup je reste. Les heures se succèdent. Elle sort des vieux souvenirs, des photos d'elle, des vieux agendas. On rigole. Émotions, rapprochement.

2h30 du matin, à la fin d'une vidéo sur YT, je dis:
"- Il se fait tard, je vais peut être te laisser dormir.
- Perso je suis pas du tout fatiguée donc c'est toi qui vois ! Mais si toi tu veux aller dormir je comprends.
"
Ok. Elle veut que je reste. Alors je reste. Mais je suis faible, je n'ose pas oser. Fierté, faiblesse, timidité, je sais pas, mais j'attends qu'elle m'envoie la prochaine perche.

3h30: elle plaisante avec moi, me charrie sur le fait que je ne vais pas dormir, mais elle ne me demande toujours pas de partir. On continue de mater des trucs, mais plus sur la tv, là on regarde sur son téléphone. À côté, très proche. Ma main effleure son bras, les regards se croisent. Moment de suspend. Est ce que je suis le seul à ressentir la putain de tension dans la pièce !? Ou est-ce que je m'imagine juste des choses parce qu'on est dans le noir, simplement éclairé par la tv, et que je suis fatigué, avec beaucoup trop de bière dans le bide ?

4h30: "- Tu commences à quelle heure du coup ?
- Eh bien dans 2 heures !
- Ah oui ! Restes ici si tu veux.
- Haha, malheureusement mes affaires de boulot sont chez moi, je dois rentrer..
- Ah mince.. Vas y alors si tu veux...
"

Putain, si j'avais eu les affaires dans ma voiture.. J'ai pas envie de partir. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas non plus. Mais il le faut, il est beaucoup trop tard, trop tôt même.

Elle m'accompagne dehors, il pleut. Je lui dis de rester à l'abri, mais elle insiste. On est devant la voiture. Blanc. Suspense. Je m'avance, la bise est chaleureuse, plus que d'habitude.
"- Bon courage pour tout à l'heure alors.
- Merci, on se revoit vite.
- Demain si t'es dispo ! Tiens moi au jus. Et t'endors pas au volant !
- Ok t'inquiète.
"

Clin d'œil. Je monte dans la voiture, commence ma manœuvre pour faire demi tour. Elle reste. Jusqu'au bout. Je pars.
J'arrive chez moi. Je me couche, en me sentant merdique. Je suis passé à côté de quelque chose, c'est sur. Il est 5 heure. Je me refais le film de cette soirée en boucle dans ma tête. Mes yeux ne se ferment pas. 5h30, le réveil sonne. Faut que j'aille bosser. Fin de la soirée, début de la journée.


tl;dr: J'ai passé la soirée puis la nuit avec mon crush, mais il ne s'est rien passé parce que je suis un gros trouillard de la friendzone.
Histoire de l'abruti qui ne savait plus comment conclure avec la femelle
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les feux étaient tellement au vert que ça rendrait un vegan jaloux putain.

PD ! T'ES PD !
Putain mec, elle veut ta bite !
Devant ton indécision elle va se tourner vers Christophe qui lui ne laissera pas passer l'occase !
@Dub_plate: a coup sûr y'a même pas de Christophe c'était juste un faux bail pour le rendre jaloux et voir comment il allait réagir.
@bobbylamousse: C'était pour lui mettre la pression comme quand tu visites un apart et que pour que tu te décides plus vite le proprio te dit qu'il y a d'autres gens sur le coup prêt à faire une offre !
@bobbylamousse: Christophe existe, c'est un pote, ce qui rend d'ailleurs les manoeuvres encore plus difficiles d'ailleurs.

@CaptainCook: Même s'il existe elle ne l'a peut être jamais demandé de venir au resto avec vous deux c'était sûrement juste un coup de pression des familles
@TagDino: Si si, elle lui a demandé
Enlala la vache ! À ce train là le premier bisous bouche fermée contre bouche fermée aura lieu dans 10 ans... En tout cas elle veut de toi, fonce et arrete de reflechir !
Know that feel, entre le moment où t'as décidé de tenter un truc avec une meuf et le moment où tu te lances vraiment le temps parait être une éternité, tout tourne au ralenti, et on se sent tellement nul...C'est le même sentiment que quand t'as 7 ans et que tu te retrouves pour la première fois au bout du plongeoir à la piscine
allez j'y vais ! ... non pas tout de suite... allez si c'est le moment là ! ... p'tet pas en fait ... C'est maintenant ! .... ou pas ...
@TheDude: C'est ça. En plus, y a clairement beaucoup d'enjeux pour moi. Depuis ma rupture on peut pas vraiment dire que le moral est au top, donc me prendre une échec en pleine face me ferai perdre une très bonne amie, et me replongerai dans un état psychologique que je préfère éviter
Commentaire supprimé.
@TheDude: Merci bro. De toutes façons, il n'y a rien d'autre à faire !
Christophe a encore une ouverture du coup, bien joué ! Auto-friendzoné à ce rythme.
Et sinon, tu as pété la gueule de ton meilleurs pote? parce que bon, la confrérie des bro' ne peut pas laisser passer un truc pareil.
@Sitoirien: Ca mériterait vraiment une autre cool-story.. Alors au final oui, et puis je l'ai revu y a pas longtemps à sa demande, puisqu'ils ont rompus, et je l'ai achevé psychologiquement. Mais tout ça est très très très compliqué
@CaptainCook: LE CHOUALPEUPLE VEUT SAVOIR! non, parce que ça rends le popcorn meilleur.
@CaptainCook: +1 pour la CSB avec ton pote
@kouneix: Franchement les boxs de rupture m'ont jamais intéressé donc je me vois mal en faire une maintenant que ça me concerne. Mais si ça intéresse les autres, pourquoi pas, je vais réfléchir, parce que y a masse de trucs et c'est quand même assez compliqué !
@CaptainCook: Les box de rupture d'ados en mode "Ouin ouin ma meuf m'a quittée je veux mourir" c'est chiant, mais là on a clairement le potentiel d'une box de rupture avec un bon drama entre meilleurs potes derrière, coups de pute et autre saloperies, et ça, on veut savoir !
@WoAw: Haha ! Pas qu'un peu, si vous saviez !
@CaptainCook: Stop le teasing et balance !
@WoAw: Je suis entrain d'écrire, ça arrive bientôt ;)
Know that feel...

Je comprends que tu sois un peu deg mais vous avez l'air d'avoir passé un super moment et ça c'est cool. Et vu ce que tu racontes, elle a CLAIREMENT envie de qlqch entre vous. Faut juste que tu prennes ton courage à deux mains la prochaine fois que tu la vois. Ça sert à rien d'essayer de chopper absolument "LE" bon moment pour lui dire ce que tu ressens. Des fois faut juste dire les choses comme tu le sens et après ça va tout seul.

Bon courage bro ! TU VAS LA SAUTER !


PS: Pense au g/gonewild quand t'auras conclu. Les chouals t'en remercient par avance.
Il m'est arrivé quasiment la même chose, heureusement que la madame avait faim et m'a sauté dessus quelques jours plus tard pcq j'aurais jamais tenté.
@Saaam: pics or it didn't happen
@Obiaman: J'aimerais bien en avoir mais malheureusemen c'est pas le cas.
@Obiaman: T'as pas deja des photo de ta mere?
Au début j'ai lu "Si t'es pas trop fatiguée et que tu veux te vider un peu la tête et me vider un peu les couilles", mais au final il s'avère que tu n'en as pas...
En tout cas l'image associée à ta box est extrêmement pertinente
@Vaillant: Je sais pas si je dois m'en réjouir ou en pleurer
mais lol la meuf l'invite chez elle et il propose un restau
@MoiAussiJetaime: C'est plus romantique d'être en tête à tête autour d'un bon repas, qu'affalé devant la tv chez elle quand même
@CaptainCook: certes, mais tu as beaucoup plus de chances de l'embrasser / coucher avec cote a cote sur le canap que face a face au restau
@CaptainCook: Elle t'invitait pas pour manger.. De la nourriture
Putain... c'est pas définitivement perdu mais la prochaine fois c'est le râteau ou la pelle Brow'!
Tu la regarde droit dans les yeux et tu lui dis:
Putain mais quel con !
+Force mon boug je sais ce que c'est moi mon réveil c'est 3h30 ! Tu taf pour Chrono ?
@BeatMawl: Non, c'est pour une petite entreprise. Je commence généralement à 4 ou 5h
je connais ca...
J'ai lu "crush" dans le tl;dr
Pas besoin de lire le reste.
@Vinkey: Oui explique toi
@CaptainCook: Le terme "crush" annonce une histoire rimant avec defeat.
@Norra: De mon temps, on ne parlait pas comme cela.
@CaptainCook: De mon temps, on ne parlait pas comme cela.
@Vinkey: Faut se mettre à la page papy
@CaptainCook: J'ai lu ta page, conclu bien et rapidement (aujourd'hui/demain...), joue avec elle donne lui envie, met toi dans des situations qui porte à quiproquo... avant de passer pour un sans couilles et que ses parents reviennent ou autre situation bloquante.

PS : te pose pas de question fait ce que ton esprit/corps te dit, au lieu du "alors elle veut que je lui dise je t'aime comme Ted Mosby ?"
Bon, bah si tu te demandais un jour si tu allais avoir un regret qui te hanterais pour le reste de ta vie, bravo.
Si t'es pas un loser ( ahahah !) débrouille toi pour la revoir fissa, même si ça sent le truc foutu de chez foutu.
@boulbi: Je l'ai revu hier, on est allé en soirée sur une plage privé, mais ça n'a pas duré assez longtemps
@CaptainCook: ok...en fait il te faut combien de putains d'heures pour faire quelque chose ?
J'ai vécu une merde similaire il y a peu de temps.. Bon t'as vraiment pas assuré, mais t'as peut-être encore tes chances, tente le tout pour le tout!
@Bawb: Ca a fini comment pour toi ?
@CaptainCook: Moi c'était le moment où jamais, j'ai pas saisi l'occasion et si je la revois ce sera pas avant 1 an. Donc je l'ai bien dans le cul, et c'est pour ça que je pense qu'il y a encore de l'espoir pour toi
@Bawb: On verra, la patience peut aussi être une bonne chose
@CaptainCook: Houlà, méfie-toi par contre! En ce qui me concerne la patience m'a rarement réussi #TeamGalérien
@Bawb: t'aura les couilles bleues fréro
Ça nous est tous arrivé au moins une fois... Perso c'était avec une pote de lycée. On se tournait autour mais j'ai fail et il s'est rien passé. Par contre je l'ai revu 4 ans plus tard et là on a fait le sesks.
Si t'as pas envie d'attendre 4 ans, bouge toi !
@Karyud0: nope. Ne lui dis pas que c'est un cas général juste pour le rassurer
Baise laaaaaaaa !
J'ai bien fait de pas venir au resto et de sortir baiser ''suzette''. Je suis tellement pas en danger que la prochaine fois qu'elle te demande de rester, surtout n'hesite pas, tant que tu es là, au moins, je sais qu'elle n'est pas avec quelqu'un d'autre et qu'elle se fera pas sauter.
Signé ''chrostophe''
La box date de 2 semaines donc maybe t'as passé le cap, mais sinon pour te motiver dis toi juste : la vie est fucking trop courte, pour en profiter au max faut savoir vivre sans regret, si tu tente rien alors que t'en as envie ça te rongera.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Champion du monde !! Pénalty, y'a pas de gardien , tu l'as mets pas au fond !!
Chargement...
Chargement...
Chargement...