Voter RN « ne sera jamais la solution » : l’appel de Squeezie contre l’extrême droite
N'est-ce pas infantilisant et antidémocratique que de faire des appels à voter pour ou contre un parti.
Pour moi la démocratie c'est chacun vote en son âme et conscience et toute la population devra "subir" le choix de la majorité que cela nous plaise ou non.
Tu peux appeler les gens à se déplacer pour voter mais leur demander de voter comme toi tu souhaites c'est penser que tu votes mieux que les autres.
Après faut être stupide pour suivre les appels aux votes de qui que ce soit.
C'est un peu ce que font presque tous les médias non ?
Qu'ils appartiennent à des milliardaires ou à des collectifs de journalistes.
On crache la nourriture à ces yeux affamés
Vous voyez qu'ils demandent
Nous les savons avides de notre pourriture
Mieux que d'la confiture à des cochons
C'est vrai, ya un pti coté on sait mieux que vous, on est le camp du bien.
Mais je ne sais pas si il y a une vrai peur du loup ou si c'est juste de la manipulation médiatique.
Parce que vous ne prônez pas votre petite supériorité morale contre certaines franges de la population en permanence ?
L'hôpital, la charité..
Les commissaires politiques ils sont bien chez vous, comme ils sont à LFI et comme ils sont dans la Macronie, arrête un peu de me raconter des conneries stp..
Je sais très bien ce que c'est et vu qu'il n'y a pas à proprement parlé de commissaire politique en France, j'en ai déduit que tu faisais une métaphore, mais en fait comme d'hab, t'as juste sorti une grosse connerie en mode premier degré.. et tu tentes un misérable passement de jambe, alors que c'est bien toi qui utilise en premier lieu cette désignation que tu ne maitrises de toute évidence pas.
Pleins de petits aspirants comissaires politique autoproclamés ^^ Tu as vu le film La Vague ?
Un commissaire politique sous un régime communiste était un représentant du parti communiste au pouvoir, chargé de surveiller et d'encadrer les forces armées et les institutions étatiques pour s'assurer de leur loyauté idéologique envers le régime.
## Rôles principaux
- Veiller à la conformité idéologique et politique au sein des rangs militaires, des administrations et des entreprises d'État[1]
- Servir de relais du parti communiste et diffuser sa propagande auprès des troupes et des travailleurs[2]
- Dénoncer et réprimer toute dissidence ou remise en cause du pouvoir du parti unique[1][2]
Les commissaires politiques formaient un rouage essentiel du contrôle exercé par le parti communiste sur tous les aspects de la société. Leur présence omniprésente visait à empêcher toute contestation du système totalitaire en place.
Citations :
[1] Communisme - Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Communisme
[2] La police politique communiste en action : les Tchécoslovaques et ... https://www.cairn.info/revue-d-histoire-moderne-et-contemporaine-2002-2-page-176.htm
[3] Commissaire politique - Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Commissaire_politique
[4] commissaire politique — Wiktionnaire, le dictionnaire libre https://fr.wiktionary.org/wiki/commissaire_politique
[5] L'arrestation et la trahison de Joseph Davidovitch, commissaire ... https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000005888/l-arrestation-et-la-trahison-de-joseph-davidovitch-commissaire-politique-des-ftp-moi.html
C'est bien, tu as fait un copier coller, mais tu sais toujours pas ce que ça veut dire, vu que t'as pas l'air de remettre en doute ton utilisation en mode premier degré.. cette déchéance intellectuelle, tu places la barre tellement haut.
Non ce n'est pas anti-démocratique que d'avoir des prises de position publique et tenter de convaincre les gens. C'est même plutôt ça la démocratie.
Tourner dans ce sens là, oui c'est bénéfique mais pas dans ce cas précis ça ne parle pas d'idée, ca balance les mot haine et discrimination sans aucun fond. Que les gens soient contre des idées, qu'ils parlent du fond, c'est magnifique mais là sa prise de paroles, elle est complétement inutile.
"sans aucun fond" => Il donne une liste d'élément pour étayer ses propos, après tu es d'accord ou non
A quel moment on voit de la haine ?
Les discriminations, même si le mot fait peur parce que les gens l'associe au racisme mais quasiment tout les pays du monde en ont.
Il y a les habitants du pays qui ont plus de droit que les étrangers en situation régulière qui eux même en ont plus que les étrangers en situation irrégulière.
Je ne vois ni haine, ni discrimination sur l'origine, sur la couleur de peau dans le programme ou les idées du RN.
C'est de là que vient mon "sans aucun fond", ressasser qu'ils sont racistes & fascistes sans plus de preuve n'en fait pas une vérité.
PS : Attention, je ne défend pas le RN, je ne vote à aucune élection et pour moi ce sont tous les mêmes (des incompétents au mieux, des ordures au pire) mais j'essaye d'analyser les choses simplement sans aucun affect.
Tu sais, ya un certain parti qui n'avait pas dit qu'il allait construire des chambres à gaz, Hollande de son coté avait bien dit que son ennemi c'était la finance, ce qui ne l'a pas empêché de nommer Macron ministre de l'économie.. bien entendu qu'ils vont pas mettre dans leur programme des choses qui sont ici en plus interdit par la loi (racisme, discriminations, etc..).
Et puis se baser sur un programme, c'est déjà se faire un peu enculer mentalement avec ce genre de parti, soit tu connais la bail, soit tu fais semblant de ne pas les connaitre.. mais c'est pas parce que tu fais semblant de ne pas les connaitre, que le fond n'existe plus, on appel ça la culture politique après.
28% des français le suivent sur sa chaine.
Justement, une fois l'effet d'annonce passé, ça va se tasser.
Dans deux ou trois jours, ça sera oublié et tu le sais bien.
Ca je m'en fou, c'est juste que je note qu'en fait bof, il s'est rien passé sur son compte, comme quoi.. il y a toujours 28% des français qui sont abonnés a sa chaine.
"Je n'ai jamais voulu parler de politique et rentrer dans le jeu des partis" ah bah tiens donc que fait-il du coup ?
C'est mieux avec la suite : « Mais je pense que s’opposer fermement à une idéologie extrême qui prône la haine et la discrimination va au-delà d’une quelconque prise de position politique. »
Si je te dis de ne pas mettre tes doigts dans la porte.
Est ce que je dis où les mettre ?
ça fait des années que l'on subit en respectant les institutions qui nous crache a la gueule, donc ça va continuer comme ça car on respecte la France. Contrairement a vous on est pas ce que l'on dénonce.
Bien entendu, comme toujours, vous vous foutez de la gueule du monde : https://www.lalsace.fr/actualite/2019/01/09/arc-de-triomphe-tague-des-ultranationalistes-en-premiere-ligne
Et c'est pas exactement que vous faites ?
Ou ce que tu étais en train de faire.. par pur hasard.
nous on a buffet a volonté tout les jours, toi tu me sors un mec seul dans une manif en 2019. juste ferme la stop me réponde avec ta mauvaise foi.
On en trouve partout, tu veux qu'on reparle du Maire de Saint-Brévin-les-Pins ?
Des tags homophobes pendant le mois de fiertés ?
Des menaces de morts en tous genres tout au long de l'année par des groupuscules de l'ED.
Des mosquées dégradées ?
La mauvaise foi, elle est surtout d'un coté de l'échiquier, celle qu'on ne voit pas trop sortir et prendre des risques quand il s'agit des nos retraites par exemple.. c'est assez facile de dire que c'est les autres dans ces cas là, quand votre seule raison de sortir n'est pas la défense de nos acquis, mais de cracher votre haine des autres et quand vous le faites, on en voit bien la violence.
Pas la peine de me répondre tu sais, je me torche un peu de ton avis de merde, vu que ça sera toujours qu'un avis de merde.
Et quand ils fêtent leur victoire, les fans du RN vont "casser des homos" :
https://www.20minutes.fr/justice/4095966-20240612-ultra-droite-quatre-militants-condamnes-prison-agression-homophobe
Perso, ca me tente pas vraiment de les voir gagner.
Si ça c'est pas de l'apologie au terrorisme et de la connivence avec ce qui se fait de pire.. on attend quand même de toi que tu les dénonces avec véhémence stp.
Ouai Ouai,
Ce qui est drôle, c'est que chaque action de débile qui peux être mis sur le dos de la droite va être mis en avant avec un gros titre " L'EXTRÊME DROITE RADICAL DE LA MORT LES MÉCHANT".
Mais dès que c'est la gauche la c'est une minorité qui représente pas du tout la gauche.
En attendant, les drapeaux "ANTIFA" sont présent à toutes vos manifs, c'est pas comme ci c'était un groupe extrémiste et qu'il y avait toujours par leurs actions des biens détruit et des rixes contre ceux qu'ils considère d'extrême droite.
Mais bon contre l'extrême droite tout est permis ! Une bonne petite milice qui existe depuis des années et qui est gentils, tout va bien.
Belle inversion accusatoire, sauf que c'est exactement l'inverse qui a été fait ici.
Et un drapeaux ANTIFA, c'est tout de même assez normal, sauf si t'es du genre à soutenir les mouvements néofascistes.. tu soutiens ces mouvements ? Tiens tiens tiens..
Ne pas vouloir comprendre que derrière il y a une milice qui tabasse des "opposants" qu'ils ont proclamé eux même et qui ce permettent de faire de la violence sur des personnes qui n'ont rien demandé, je sais pas quoi te dire, t'es le laquais de la gauche.
PS: Je condamne totalement les personnes Nazi, fachos, racistes. Je vois pas où tu veux en venir avec tes sophismes de merde.
Tu veux dire exactement comme les groupes néonazies et néofascistes (en tout de même moins pire), qui s'en prennent parfois même à des élus de la républiques et qui tabassent des gens dans la rue pour leurs origines ou leur orientation sexuelle ?
Qui de l'œuf ou de la poule du coup, néanmoins, l'étymologie des termes nous donne déjà un semblant de réponse, ce que tu sembles de ne pas voir, ce qui fait de toi un sympathisant, malgré tes récusations qui semblent très peu sincères du coup, vu que ces antifa ne s'attaquent quasiment qu'a ces gens là et leurs partisans (ce qui a l'air de te déplaire et de te faire de la peine).
Bouhouhouh
Les groupes neonazies et neofasciste sont très rare et déjà fortement décrié par tous. Ce qui m'apporte peu, personne ne souhaite être associé à cela et tout le monde la condamne, et c'est bien normal.
Par contre la milice ANTIFA de la gauche, ahah c'est autres choses, les gens explique que c'est normal, que c'est le juste, le bon, alors que ce sont exactement les mêmes, des gens qui casse, qui tabasse des personnes qu'ils apprécie pas sous des pseudo prétextes "c'est un raciste, un nazi, tabassons le, détruisons ses bien, nous somme le bon" @Miore à exactement raison, faut regarder le film "La vague" sous couvert de bonne intention les plus gros fachos sont devant, sur toutes les caméras, et très peu de personnes on l'air choqué, d'autre même les défendent, comme toi.
"T'es contre nous = fachos = on te tabasse, on fait pression sur toi" c'est tellement simple.
Un laquais, bas et servile, prêt à tout pour son partis, même les pires horreurs.
D'autre défendent les néonazis, comme Miore et tu passes ton temps a lui donner raison.
Bref, mieux vaut être un laquais de la gauche, qu'un laquais de la connerie humaine, l'horreur est de ton coté, c'est de votre coté que ca tabasse des étrangers et des LGBT, c'est vous les fdp de l'histoire et c'est ce que l'histoire en retiendra, comme il y a 80 ans.
moire n'a jamais défendu les neonazi, enfin je l'ai pas vu, et vu que toi t'es un p'tit menteur je vais pas croire ton affirmation.
Et je suis pas des côté des neonazi, je me répète mais il faut vraiment que tu arrête ton sophisme de merde de petit gauchos colleur d'étiquette.
Tu es du même bord, comme je suis du même bord que les antifas et bien sur qu'il les défends, il a lui même dit que c'était pas un problème et quand on lui demande de les dénoncer.. plus personne, plus de réponse, c'est un aveux.. tu devrais mieux choisir tes potes, tu défends l'indéfendable, les antifas ne choisissent pas des gens au hasard, c'est chez toi que ça se passe ces choses là et heureusement qu'il y a des groupes pour contrebalancer.
Et arrête avec tes histoires de sophismes stp, vous avez que ça a la bouche en ce moment les ptits faf', c'est d'ailleurs à ça qu'on vous reconnait, vous utiliser cette expression a tort et a travers, sans même la comprendre, normal après, c'est à l'ED qu'on retrouve les gens les moins éduqués, ceux qui n'ont pas dépassé le CAP ou le BEPC.
C'est pas mon pote mdr, c'est pas parce que je défends quelqu'un car j'émets des doute sur tes accusations que c'est mon " pote".
Les antifa c'est juste une milice, ils ont pas l'autorité pour tabasser des gens sous prétexte qu'ils considère que c'est des fachos.
Ça me fait bien marrer moi que tu défend autant les antifa, et ça en dit long sur ta vision du monde.
Par contre quand c'est les policiers qui use de la violence la méchant ouin ouin.
C'est pas la violence le problème avec vous, c'est surtout qui l'utilise et pourquoi, et quand c'est pour vos intérêts tout est permis.
Bref, t'es une merde et t'en restera une.
Il faut bien faire le travail nous même, vu que la justice est trop laxiste, c'est d'ailleurs exactement ce que tu demandais la dernière fois, avec le droit de porter des armes, pour pouvoir te défendre d'agressions qui n'existent pas et te faire justice toi même.
T'es vraiment un putain fdp de compétition quand même.
C'est bien entendu les mecs comme toi les fichés S, ça prône les armes et l'extrême droite, combo gagnant du mec dangereux au cerveau atrophié.
Apprend déjà à écrire ton nom sans faire de fautes, on parlera politique après, bisous.
pouaaaa l'odeur de tes commentaires, tu pu la vielle bouteille de pisse c'est pas possible.
Le physique de ses idées nonobstant.
Tout ces gens n'ont pas compris une chose : On combat pas les idées en les censurants, on combat pas les mouvements en les isolant, on combat tout ça avec de meilleurs idées et un mouvement plus stable.
Si la Gauche, LREM et la droite tradi avaient un temps soit peut était moins des fils de pute tour à tour, on serait pas dans la quasi obligation de voter RN pour voir tout ce merdier éclater une bonne fois pour toute.
mais que j'aime les personnes qui détiennent la sagesse. J'attends d'eux qu'ils me donnent des consignes de vote, merci squizi
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.