La trompette de l'enfer

Hier a commencé somme toute de manière classique.
Je me suis levé tôt et vu que j'avais trainé assez tard la veille, regardant des vidéos de chats, je me suis fait un café.

Après avoir cherché du boulot pendant une heure, avoir entendu durant cette heure la même rengaine de mon manque d'expérience, expérience que je ne pourrais jamais acquérir si je ne suis pas engagé, j'ai décidé, comme les 6 précédents jours, de céder à l'appel de mon adictivité vidéo-ludique pour le jeu Lineage. J'ai arreté cette saloperie 6 fois, mais 6 fois elle m'a reprise.
Avec ce jeu, j'étais comme un gosse bourré au sucre qui, après un énorme mal de dent, évite le sucre pendant un temps puis, du jour au lendemain, décide de s'enfiler un paquet entier, tout en sachant que viendra le moment où ses dents décideraient à nouveau de tenter de voir si elles pouvaient survivre en dehors de sa bouche.

Bref, pour m'hydrater durant ma séance de relaxation, je prend un nouveau café.
D'habitude, je peux avaler facilement une cafetière en entier sans soucis autre que le fait d'aller pisser dix fois par jour; mais je suis habitué, peu importe ce que je bois, si c'est en grande quantité, je le pisserais double.
Pourtant, hier, après la 2ème tasse, je sens déjà une envie poindre dans mon bas ventre. En bon petit accro que je suis, je décide de retarder le plus longtemps possible ce déferlement, mais, au bout d'une heure je ne peux résister et lache une belle déferlante sur la faïence. Boulot accompli, retour au jeu.
A midi, toujours rien d'anormal, je mange normalement, bien qu'un peu moins car je venais de me refaire coup sur coup 2 cafés.

Ma mère m'annonce alors, et attention, c'est là que commence mon purgatoire, qu'elle cuisinera du poisson pané ainsi que des topinambours pour le repas.
J'avais mangé une fois auparavant des topinambours et cela m'avait fort plu. C'était un petit gratin, accompagné d'échalote et j'en gardais un bon souvenir.

Une fois le soir venu, je m'apprete à manger. Quelle erreur, les topinambours étaient meilleurs que la dernière fois.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce légume/tubercule, il s'agit d'une sorte de patate avec un coup situé entre l'artichaud et le salsifis, 2 légumes que j'adore.
Après m'être enfilé presque la totalité du plat, je décide de digérer en regardant l'un ou l'autre série.
Et c'est à ce moment précis que ma vie est devenue un véritable tourment.

Si vous ne le savez pas, et ce fut mon cas, le topinambour, que vos grand-parents ou arrière grand-parents doivent détester car il était extremement commun durant la guerre, est un aliment provoquant sur de nombreuses personnes, des gaz. je possède un bon estomac, et je dirais même un très bon estomac, j'ai bouffé pas mal de saloperies tout au long de ma vie sans aucun soucis.
Mais ce légume, c'est le légume des limbes!
Environ une heure après ingugitation, j'ai été prix de gaz violent et extrêmement sonore.
Je questionne ma mère sur la nature bruyante du légume et elle me répond, sans sourciller, que oui, ce légume fait péter.

Le rapport avec mon titre ? Et bien, depuis 16 heures, mon anus s'est transformé en véritable trompette, je flatule avec une cadence d'environ 1 pet toutes les 2 minutes. Des pets qui peuvent durer 10 secondes, 10 longues secondes.
Rien de bien méchant à priori, si ce n'est que, entre 2 pets, le stockage du gaz se fait, de manière très très douloureuse. Le gaz appuie sur mon bas ventre et mon ventre, qui se gonfle, jusqu'à la libération. Les douleurs sont à ce point gênante que je n'ai presque pas dormi, la position assise est intolérable et je pense que je vais mourrir comme un juif, asphyxié dans un gaz odorant et mortel !

Si un jour on vous propose des topinambours, Fuyez, pauvres fous !

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
10 ans

you made my day! putin j'ai mal au bide tellement je ris.

Asterawyn
Asterawyn
10 ans

Sur Doctissimo ils conseillent le topinambour pour soigner le cancer, malheureusement vu tes symptômes c'est le SIDA que tu as.

Shtechitsu
Shtechitsu
10 ans

Tiens, j'ai trouvé ça sur "forum aufeminin"

*tu peux faire des cures de tizanes ou thé spécial ballonnement (boutique Bio ou grande surface)
A la pharmacie il y a des gélules, du charbon et autres (demande conseil à un pharmacien)*

anonyme
anonyme
10 ans

@Shtechitsu: ne pas confondre tisane & tzigane

Marlebe
Marlebe
10 ans

Encore une bonne idée pour accueillir les témoins de Jéhovah ou des personnes que vous n'aimez pas.

Owiowi
Owiowi
10 ans

Le légume antisémite.

anonyme
anonyme
10 ans

Cte crise de rire! Merci mec!

Commentaire supprimé.

sumchuck
sumchuck
10 ans

Merci pour cette bonne tranche de rigolade

Fl0w
Fl0w
10 ans

Putain tu m'as fait rire

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.