Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Question rythme entrainement

Yop!

En tant que crevette anorexique qui aimerait bien avoir autre chose que des cure-dents en guise de bras j'ai une petite question pour les experts:

A quel rythme est-il bon d’entraîner un muscle? Ou plus précisément combien de fois par semaine? Par exemple là je fais donc des exercices pour les bras. Devrais-je les faire tous les jours ou vaut-il mieux les faire une fois tous les 2/3/4 jours pour laisser le muscle se reposer et se reconstituer entre temps?

Vu que théoriquement il s'agit de détruire le muscle pour qu'il se reconstruise plus fort j'imagine qu'à un certain point ça doit être contre-productif de trop le faire travailler tout le temps, est ce que je me trompe?

En bonus une photo du corps de mes rêves.
Question rythme entrainement
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
L'idéal je pense que c'est 3 jours de muscu (avec de préférence 1 jour d'écart entre chacun) ou bien 2 jours et idem pour la cardio. Faut minimum 1 jour de repos par semaine et si tu veux être sec et endurant, privilégie la cardio, si tu veux avoir des gros muscles et de la force, privilégie la muscu.

L'effort minimum je dirais que c'est 2 jours de muscu et 1~2 jours de cardio.

Après si tu veux des plus gros bras tu peux aussi changer ton régime en bouffant plus de féculents.

Et comme dit FunkyNoob, le livre de Lafay détaille bien tout.
immi
m
il faut environ 2 a 3 jours voir plus selon les cas pour quun musclr recupere. cela depend des courbatures que tu as le lendemain de ton entrainement. A toi de planifier tes entrainements afin davoir une bonne recuperation pour pouvoir construire du muscle plus rapidement.
@immi: Ok, merci! Et bon choualnniversaire.
Livre de Lafay, tout est expliqué. C'est cool
Chargement...
Chargement...
Chargement...