Mon rêve du 17/08

J'avais envie de vous partager ce rêve qui était cool, du moins de mon point de vue.
Je m'excuse d'avance des fautes et des erreurs de syntaxe, j'essaie d'écrire ça dès mon réveil, tant que c'est encore frais dans ma tête.
Et je sais que j'ai une écriture de merde, c'est écrit de manière à ce que ce soit clair, j'ai pas vraiment cherché à faire poétique.

Donc mes derniers souvenirs remontent à un moment où nous sommes avec ma famille en train de rouler sur une route sous la pluie. On discute de tout et de rien, et là d'un coup, sans crier gare, ma mère qui est au volant fait un tonneau, la voiture se retrouve sur un des côté, j'étais pas loin de dégueuller, mais ça passe, et là, comme par magie, la voiture se remet sur ses 4 roues, j'aurais pu me douter que c'était un rêve, mais que nenni.
Arrivés à destination, ma sœur dit reconnaitre les gens habitant dans la maison pas loin, qu'ils habitaient juste à côté de l'école primaire où elle allait jadis.

Là se coupe une partie du rêve, que je me souviens plus, mais il s'agit toujours du même

Plus tard, je suis dans un bâtiment au dernier étage, où est organisé une sorte de plug.dj IRL, il y a un mec qui gère ce qui passe, et une file d'attente pour que les gens mettent leur musique, j’attends quelques peu, et c'est à mon tour, je m'approche, je branche mon Ipod (enfin celui de Polowan, coucou d'ailleurs o/), et... il marche ! Car en effet, d'ordinaire il ne marche pas. Bref je cherche un morceau cool à mettre, et c'est là qu'arrivent 2/3 filles que je connais un peu (mais pas assez pour discuter), donc je me dit que je vais mettre un truc cool, qui serait susceptible de leur plaire, et non un truc bourrin ou quoi. Bref, je cherche encore, quand soudain, je sais quoi mettre, mais je ne me rappelle que du titre, et non de l'artiste, donc le gars qui gère me propose qu'il peut chercher mon truc sur Youtube, je lui dit le titre, il met un truc totalement différent, j'abandonne.
Je décide donc de descendre, et là, dans les escaliers, je rencontre deux gars, qui avait l'air sympa, on commence à parler, puis à force que la discussion s'emballe, on commence à se raconter des blagues, salaces notamment. Elles étaient drôles je dois l'avouer, mais moi je n'ai pu m'en souvenir d'aucune que je connaissais.

Et c'est là qu'il est apparut, qui l'aurait cru, il n'avait rien pour se faire reconnaitre, je ne sais d'ailleurs pas comment on a nous même fait pour le distinguer d'une personne lambda qui voulait rigoler avec nous, mais nous le savions. Le zombie s'approche, et nous, et bien, nous fuyons...

Là se coupe encore le rêve

Je me retrouve dans une grande salle avec beaucoup de gens et de la musique, une boite de nuit on pourrait croire, peut-être, mais beaucoup trop calme, je ne saurais dire quel était ce lieu. Peu de temps passe, et une jeune fille fort jolie vient me parler, on discute un peu, puis, je ne sais plus pourquoi, mais c'est à ce moment que je suis allé voir une vielle personne, qui était aussi dans la salle, elle m'a dit de faire attention, je ne l'ai pas comprise. Je suis revenu vers ma nouvelle amie, et à peine je commence à lui parler, qu'elle me coupe un bout du bras. Sentiment de trahison. Je sombre, puis, je passe comme dans une autre dimension.
Et à mon grand étonnement, dans cette autre dimension, je n'étais pas moi ! En effet, je me voyais à la 3ème personne, et je vois que mon héros, n'est pas moi. J'accepte cette idée, et je pars de l'avant.

Là, mes souvenirs sont flous, je me souviens juste d'avoir parlé à une sorte de personne qui m'en dit plus sur ma future vie de zombie

Je retourne à la réalité, je suis allongé, dans la salle, et la fille est toujours là. Je commence à lui parler...

Mais c'est à ce moment précis que ma cousine me réveille pour demander un truc tout con


Il y a un passage dont je me souviens très peu, je sais à peu près ce qu'il se passe, mais je n'arrive pas à le localiser temporellement, alors je vous le rajoute en bonus dans les commentaires.

Poster un commentaire
Reborn
Reborn
11 ans
CerealeKiller

Genre il y en a un, quand j'avais proposé de le faire, on m'avait dit que au final ça servirait à rien, blabalabla.

Bref, je supprime et refait là bas


EDIT : ok je peux pas le modif et le mettre la bas, car la limite est de 2000 caractères. D'autant plus qu'il y a eu que des trolls jusqu'à présent. J'hésite donc à le laisser vu que c'est aussi adapté à une cool story en quelque sorte.

Reborn
Reborn
11 ans

oui mais que ça soit l'un ou l'autre groupe personne ne lit les rêves, on s'en branle brooooooooo entre dans la ronde

IMG
CerealeKiller

Mais .... mais ....

Bon tant pis, je le laisse, au pire personne ne le lira.

IMG
Reborn
Reborn
11 ans

les rêves c'est trop personnels pour que ça intéressent vraiment les autre personnes. Putain il fait trop beau la j'ai les rayons du soleil qui transperssent le rideau blanc qui danse avec les légèrs courants d air c'est une vision paradisiaque qui se produit devant moi et je peux sentir dans l'air les parfums des demoiselles qui marchent dans la rue fiou je referme le volet

CerealeKiller

Bwo, si je me faisait chier, comme 80% du temps, je pense j'aurais lu un rêve random qui me serait passé sous la main, mais bon tant pis, au pire on s'en fout, c'est pas ça qui va polluer choualbox.

Reborn
Reborn
11 ans

ou bien tu peux te lever et muscler tes fesses :3

CerealeKiller

Extrait bonus :
Je me souviens que c'était la nuit, j'étais dans une vielle maison, il faisait sombre, je monte à l'étage, et là, je vois que derrière le coin du mur, deux zombie m'attendaient pour me couper. (car apparemment dans ce rêve les zombie doivent nous "couper" et non nous mordre)
Je les ai aperçus d'assez loin pour pouvoir faire demi-tour.

Puis, plus tard, je rencontre une petite fille, je ne sais pas s'il s'agit d'un zombie ou pas, mais elle me dit de ne pas regarder dans le congélateur, car les zombie y gardent des testicules humains congelés.

Voilà, ce ne sont que des petit bout de rêve, et ne sachant où les caser, je les laisse ici.

Balock
Balock
11 ans

Mais à la fin... Tu l'as baisé ou pas ta cousine?

CerealeKiller

What ? Elle a 14 ans, tu fais ce que tu veux mais moi j'y touche pas.

MissingTexture

"où est organisé une sorte de plug.dj IRL [...]" Ahah j'ai bien ris !
Drôle de rêve en tout cas, surtout quand c'est à la 3ème personne.
Mais un "Lucid Dream" ça reste le must !

CerealeKiller

Ouais, je sais, mais j'en ai jamais eu, et c'est aussi pour ça que je l'ai partagé ici, comme ça j'en ai une trace, et je sais que tenir un journal de rêve permet de favoriser le rêve lucide.

MissingTexture

Moi j'ai pas le courage d'en faire ^^.
J'en ai déjà eu, j'ai tellement adoré que j'ai même été capable de me prendre des "doses" pour en refaire... sauf que ça marche pas ! :[-]

Spiroux
Spiroux
11 ans

:[---]

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.