Lorenzo feat Vald : Bizarre

Poster un commentaire
PrinceMychkine

C'est quoi le message de ce morceau ?
J'ai peur de comprendre. En gros ils sont conscients de participer à l'abrutissement général mais bon ils s'en branlent ?
Perso c'est ça que je comprends à la première écoute et je vais en rester là parce que j'ai pas le courage d'écouter cette merde deux fois.

Lampyousec

@PrinceMychkine: oui et non

FaustMx
FaustMx
5 ans

@PrinceMychkine: Ils savent pertinemment que leur son est merdique, et au contraire il s'en jouent a merveille, vois plutôt ce morceau comme une parodie de ce qu'il se fait actuellement comme merde sonore comme JUL, PNL, ect, et la tu captera mieux que les punchlines sont soit bizarres soit dégelasses, le vocal complètement torturé a l'autotune..

PrinceMychkine

@FaustMx: ''Je sais que c'est du second degré , bordel de merde, mais qu'est-ce que ça change ?
C'est pas parce que quelqu'un se rend compte que ce qu'il fait est mauvais que ça en devient bon pour autant.''
K.D
Tu dois aimé postal le film non ?
Sérieux de la bonne parodie ça existe et ça n'a rien avoir avec ça. Il suffit pas d'être conscient de faire du second degré pour que ça soit drôle.

EasyPHP
EasyPHP
5 ans

@PrinceMychkine: Leur clip est une réponse au reportage d'Arte, tu ne peux pas comprendre le premier sans avoir vu le second : https://choualbox.com/HedEg

Le jeune s'abrutit en regardant les deux personnes en cravate à la télé. Au début ceux-ci parlent mal du troll rap, comme dans le reportage. Il ne faut donc pas comprendre que le jeune s'abrutit devant Lorenzo/VALD, au contraire.
Je trouve ça abusé de se prétendre "rap conscient" alors qu'il y a très peu de punchline dans cette chanson pour dénoncer, mais il y en a déjà plus que dans le rap traditionnel, j'imagine.
"J'propage le virus et j'vends le vaccin, je suis machiavélique
Dans nos cœurs, la beauté du créateur et la laideur d'l'Amérique [...]"

Ils cherchent juste à gagner leurs vies/des vues en attirant chantant des trucs sur la sexualité/la défonce pour les nombreux consommateurs abrutis vers eux.
Le thème principal de cette chanson, ça reste l'exclusion sociale, dû au fait d'être "différent" ou bizarre. Un thème déjà présent dans "Deviens génial" de VALD et "Fais pas le mec" de Lorenzo.

C'est des chanteurs trollent, il ne faut pas prendre leurs chansons au premier degrés.

anonyme
anonyme
5 ans

Un featuring qui a du sens

cabes
cabes
5 ans

j'ai vomi, le rap mode autotune j'ai vraiment du mal

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.