Le mec est même prêt à défendre la police pour pouvoir cracher sur les "gauchistes bobos"
c'est rigolo dans les commentaires il prend toujours chère mais il fait toujours des points quand c'est posté ici.
A prendre à la légère quoi, rien de plus, le "message" de fond est naze
Comment ça? Tu parles des commentaires sur Facebook ou cb? Le scénario du dessin a beau ne pas avoir nécessité beaucoup de recherche, toujours est-il que le "message" est on ne peut plus vrai.
sur cb
donc on peux pas critiquer les agissements des flics sans pour autant avoir besoin de recourir à eux? Il faut faire justice sois même haha?
C'est ça. lol. Mais du coup je l'ai pris au pied de la lettre cette phrase donc j'ai d'autant plus le droit de cracher sur eux?
Ouais enfin mon plombier est un enculé mais si j'ai une fuite je l'appelle quand même, y a aucun message.
Ah d'accord, du coup oui on constate que c'est surtout ceux qui aiment pas qui l'ouvrent, après me demande pas pourquoi...
Ah si absolument mais entre critiquer et balancer des saloperies telles que celles qu'on voit sur le dessin y'a quand même une sacrée différence!
Ce qui me soule avec lui, c'est que les dessins sont des copiés collés avec comme simple variante, le personnage qui mange, mais c'est toujours pareil : le type qui critique/casse les couilles, le chauve qui débarque et gueule/tape, le type qui critique/casse les couilles finit en "prout prout prout"/sang.
Ce que t'as pas compris c'est que Marsault ne veut pas faire dans l'originalité ou même la subtilité avec des dessins variés, des messages implicites etc.
Il ne veut pas se prendre la tête et montre ce qui lui casse les couilles en laissant le gros Eugène s'en charger dans chacun de ces dessins. C'est son style, c'est tout.
Ouais ouais, ça je l'ai compris, mais le truc, c'est qu'il n'y a rien de drôle, il n'y a pas de message ou autre.
Ça fait un an voire un peu plus que je le suis sur FB, et certains de ses dessins m'ont fait rire genre les nazis qui s'insultent d'antisémite. Mais là, depuis quelques temps, c'est fade.
Pour être honnête je comprends bien ton point de vue et ce qui te gène, c'est assez légitime si tu en attends un peu plus d'un dessinateur mais après c'est une question de goût hein, t'adhères au personnage ou pas.
Par exemple moi j'aime bien la simplicité un peu "j'm'en foutiste" de sa manière de montrer qu'il aime pas un truc si tu veux: 1 dessin/1 coup de gueule et ballek si ça plaît ou pas. Parce que clairement, Marsault s'en branle qu'on trouve ça drôle ou affligeant.