Référendum: Les néerlandais disent NON à l'Ukraine dans l'UE
http://www.lesoir.be/1173701/article/actualite/union-europeenne/2016-04-06/referendum-sur-l-ue-pays-bas-disent-non-61
Les Pays-Bas, qui avait déjà refusé une coopération militaire plus poussée avec l'Europe, vient de dire, NON, entre autre, à l'adhésion de l'Ukraine au sein de l'UE
foutue limite de caractère:
Sachant qu'il faut l'accord UNANIME de tout les pays de l'Union pour l'intégration d'un nouveau pays membre dans l'Union, le projet devrait être abandonné sauf si magouille il y a.
On peut dire merci aux néerlandais qui nous ont sûrement sauvé d'une crise politique majeure.
De toutes manière je vois pas comment on peu intégré un pays dont trois province sont occuper militairement par un autres pays, déjà qu'on peu pas accepter la macédoine a cause d'un problème a propos du nom du pays
Ah mais attends, le projet était réel, tous les autres pays ont déjà signé l'accord. Maintenant y a plus qu'à prier pour qu'ils n'essayent pas de le faire passer de force.
Si jamais ça venait à se faire, l'UE devrait donner des milliards pour réparer les dégâts de la guerre. Et faut pas rêver, la France en tant que membre fondateur aurait mis à la main au portefeuille du style 10% de la contribution européenne.
Et je te raconte pas les relations avec la Russie, et l'histoire nous a appris à ne pas faire chier ces mecs là.
Je réponds juste parce que le passage " l'histoire nous a appris à ne pas faire chier ces mecs là. " m'a provoqué.
Perso j'emmerde Poutine, c'est un Bush slave. Mais ça me parait irréel l'Ukraine dans l'Union Européenne. Le pays est une ruine, la Grèce et sa dette à côté ça sera une partie de plaisir.
T'as le droit de pas l'aimer, je dis juste que tout ceux qui les ont emmerdé ont fini par ramasser leurs dents.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.