Londres : une femme et une fille poignardées à Leicester Square, une des places les plus connues de la capitale. Un suspect arrêté.

Poster un commentaire
Tabu
Tabu
1 mois

Mais du coup, c'est à cause d'un arabe ou pas ? C'est pas clair

Miore
Miore
1 mois

les "anti racistes" espèrent que c'est un arabe comme ça ils pourront passer leur samedi à montrer leur vertues aux yeux du monde à scander des slogans vu et revu contre la récupération de l'extrême droite. Heureusement qu'ils sont là

Waio
Waio
1 mois

et les "racistes" espèrent quoi ?

Vidhar
Vidhar
1 mois

c'est dingue cette projection que tu fais tout le temps quand même, le seul qui espère que ce soit un arabe ici c'est toi (et tes potes) pour dire "AAAH VOUS AVEZ VU", les gens normaux se fichent que ce soit un arabe ou pas, ils veulent juste que ça n'arrive pas.

Tu veux de l'arabe ?
"A security guard described how he “jumped on” and took a knife from a man who he said stabbed the child. He said his colleagues had administered first aid.

The guard, who gave his name as Abdullah, 29, told the PA news agency: “I heard a scream. At that moment I saw there was one person, roughly [in their] mid-30s or early 30s, and he was like stabbing a kid – I jumped on him, held the hand in which he was [carrying] a knife, and just put him down on the floor and just held him and took the knife away from him."

On sait rien de l'agresseur pour le moment (piste terroriste écartée so far), mais on sait que le héro qui s'est interposé et à stoppé l'attaque est arabe.

Du coup quoi ? Arabe biens ou pas ? Si l'agresseur est arabe aussi tu risques de faire un AVC non ?

Hopplos
Hopplos
1 mois

en exclusivité, une image de Hasbullah après avoir désarmé l'agresseur:

IMG
Tabu
Tabu
1 mois

c'est important d'avoir des fantasmes, c'est bon pour le moral paraît-il

Miore
Miore
1 mois

j'ai partagé l'information sans attendre d'en apprendre sur l'identité ethnique de l'assistant. Vous êtes les seuls à faire une fixette dessus.

Miore
Miore
1 mois

y a pas de raciste c'est un fantasme de gauchiste pour s'imaginer être des sauveurs 2.0

poteau
poteau
1 mois

Poser la question c'est y répondre

Pigcell
Pigcell
1 mois

Ce miss-shot de zinzin sur les anti-racistes, t'aurais été tellement plus précis si tu avais dis l'inverse. ^^

Sinon on sait très bien qui sont les personnes qui espèrent que ça soit un arabe à chaque fait divers dramatiques. Il arrive même qu'ils fassent tourner des fakenews la nationalité ou la religion du meurtrier.

Skuti
Skuti
1 mois

J'ai trouvé ta réponse jouissif xD J'avoue que moi les premières choses qui me sont venu en tête c'est "est-ce qu'elles vont bien ?" ou "c'est triste car ça va faire une enfant traumatisé" et lui il pense à savoir si c'est un Arabe ou pas. Il a un grain.

Moi ca me fait rire car quand je lis le 3/4 des commentaires qui concerne des actes violent, tu as toujours les mêmes (de droite en général) qui font juste des commentaires débiles et les gens de gauches ou centre qui éssaies d'argumenter.

Spax
Spax
1 mois

Saleté d'extrême-droite.

KuZartMoBrick0

Putain, ça va remettre une pièce dans la machine a émeute .... En même temps ils ont raison si des gamines sont poignardées tt les 2 semaines !

KuZartMoBrick0
IMG
Jeanbalek
Jeanbalek
1 mois

Surement encore la faute de l'esstraime drouate !!!

Miore
Miore
1 mois

"Les attaques à l’arme blanche en recrudescence

Elles ont augmenté de 7%, à près de 50.000 faits l'an dernier, par rapport à l'année 2022, et ont presque été multipliées par deux en dix ans, selon le Bureau national des statistiques."

C'est marrant. Avec les manifestations anti racisme qu'on voit fleurir, on se croirait dans l'entre deux guerres avec les socialistes qui pronaient le pacifisme face à la montée du nazisme avant de collaborer, lorsque les nationalistes d'extrême droite sonnaient la sonnette d'alarme....

bzerath
bzerath
1 mois

les nationalistes d'extrême droite sonnaient la sonnette d'alarme ah.jpg

Miore
Miore
1 mois

Jacques Bainville avait prédit le montée du nazisme dans son livre "Les conséquences politiques de la paix", livre sur la table de chevet de tous les nationalistes de l'époque.

L'action française et Maurras mettaient en garde contre la montée du nazisme et de la "guerre de civilisation" initiée par Hitler dès 1933.

Pendant ce temps, plusieurs députés de la SFIO participaient à une initiative demandant le maintien de la paix avec l'Allemagne. Depuis on sait que deux dentre eux, René Brunet et Alexandre Rauzy, avaient des liens avec des responsables nazis.

Et je te parle même pas du discours du générale de Gaulle, à l'époque très maurassien, qui criait également au loup face aux gouvernements de gauche (Blum, Daladier) qui pronaient inlassablement le pacifisme et privilégiant les querelles de pouvoir interne

Anli
Anli
1 mois

c'est normal que tu sois étonné, c'est pas le discours officiel que tes bergers t'apprennent

Miore
Miore
1 mois

Léon Blum a prôné le pacifisme face à la montée du nazisme. Dans les années 1930, il n'a pas voté pour des crédits militaires supplémentaires, croyant naïvement que la paix pouvait être maintenue par le Front populaire

bzerath
bzerath
1 mois

T'as une bibliothèque de phrases toutes faites en fait. T'as quoi, un notepad de côté, toujours sous la main ? Comme ça tu peux les mettre pêle-mêle, toutes hors contexte, et faire une liste bien longue que tu sais très bien qu'elle n'a ni queue ni tête et que je vais pas perdre de temps à démonter 1 par 1 ?

Divico
Divico
1 mois

rappelle moi, c'est qui, qui ça Sabrer dans les crédits militaire après 29? Les gouvernements de droite et qui va ouvrir grand les vannes du réarmement en 36 en dépassant les demandes de Gamelin? Ah bah c'est Léon Blum et le front populaire dis donc

hamble
hamble
1 mois

Ils t'apprennent quoi à toi, t'es bergers ?

dobbey
dobbey
1 mois

évidemment, il a le communiqué de presse de son groupement avec les éléments de langage et tout le bordel, vu qu'il suit toujours son système de questions/ réponses
Si ce n'est pas le cas, c'est juste inquiétant un mec qui se crée tout seul un dossier d'arbre de réponses préformatée du genre commercial pour un opérateur téléphonique

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

KuZartMoBrick0

moi j'ai été berger !

IMG
Maver
Maver
1 mois

Bon encore une fois j'ai regardé les chiffres pour toi: https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/crimeandjustice/bulletins/crimeinenglandandwales/yearendingmarch2024
1) Premier truc à voir dans la section des violences avec couteaux "Greater Manchester Police conducted a review of their recording of offences involving knives or sharp instruments in December 2017 that revealed that they were under-counting these offences. Previous data were not revised at the time, and therefore data from Greater Manchester Police are excluded to allow for comparison over time." En gros le système de comptage des violences au couteau à changer au cours du temps, ce qui rend toute comparaison impossible. Ca m'étonne pas de figaro, exemple numéro 611651 que manipulation et la droite sont copains comme cochon. Donc on peut se demander si les couteux sont comptabiliser différement, on assiste quand même a une augmentation de la violence ? Eh bah non raté, ça baisse incroyablement.
le taux de crime était de 12 128 il y a 40 ans, 19786 il y a 30 ans, 7 554 il y a 10 ans, et aujourd'hui on est a 4 500. On peut donc retenir que le taux de criminalité a été divisé par 4 en 30 ans.

Miore
Miore
1 mois

des gouvernements de droites mais une politique de non réarmement insufflé par les députés socialistes (comme Pierre Laval tiens tiens) et communistes (dis donc avec le pacte germano soviétique dans les tiroirs). A cette epoque, ce sont bien les factions politiques influencées par des idéologies pacifistes ou antiparlementaires qui ont contesté les dépenses militaires.

Les seuls à tirer la sonnette d'alarme c'était les partis de droite et d'extrême droite. Blum ne pouvait qu'être face à l'évidence en 1938 soit même pas un an avant qu'on se fasse defoncer la gueule à cause des politiques socialistes et des jeux de pouvoirs entre gauchistes qui ont ralenti tout un pays.

Miore
Miore
1 mois

bah reste dans ton revisionisme alors, ça doit être assez confortable

Miore
Miore
1 mois

aie face aux faits documentés, la seule issue c'est l'attaque personnelle... Pas étonnant note.

Vidhar
Vidhar
1 mois

C'est une erreur de l'article, les attaques à l'arme blanche n'ont pas augmenté de 7%, mais les "offenses" faites avec un objet tranchant.
Par exemple un vol ne va pas entrer dans cette catégorie, mais si le voleur a un couteau, et même si la victime n'est pas blessée, ça compte.

En revanche le nombre d'admission à l'hôpital pour des blessures à l'arme blanche à baissé de 9.5% depuis 2021/22, et une augmentation de 3.6% depuis 2024/15. Évidemment il faut prendre en compte l'augmentation de la population en 9 ans. Les attaques / blessures à l'arme blanche, par habitant, est en baisse au Royaume-Uni.

Forcément quand il y a un "pic" d'incidents ça fait toujours les gros titres et ont utilise les statistiques un peu comme on veut.

commonslibrary.parliament.uk/research-briefings/sn04304/

Miore
Miore
1 mois

avec tes chiffres sortit de ton chapeau, comment tu expliques que le parlement britannique va faire appliquer une nouvelle loi dès septembre prochain pour interdire les couteaux de type "zombie". Tes chiffres sont beaux mais on parle quand même d'une attaque au couteau toutes les 11 minutes au Royaume-Uni. En dix ans, leur nombre a augmenté de plus de 70%.

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-un-pays-gangrene-par-les-attaques-au-couteau_6366004.html?utm_source=perplexity

Même l'acteur Idris Elba s’engage sur le sujet. Mais il doit être manipulé et toi tu sais mieux que lui j'imagine !

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/l-acteur-idris-elba-engage-le-combat-contre-le-fleau-des-attaques-au-couteau-au-royaume-uni_6284304.html

bzerath
bzerath
1 mois

ahahahaha donc c'est moi le révisionniste

GIF
GIF
Miore
Miore
1 mois

on parle quand même d'une attaque au couteau toutes les 11 minutes au Royaume-Uni. En dix ans, leur nombre a augmenté de plus de 70%.

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-un-pays-gangrene-par-les-attaques-au-couteau_6366004.html?utm_source=perplexity

Même l'acteur Idris Elba s’engage sur le sujet. Mais il doit être manipulé et toi tu sais mieux que lui j'imagine !

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/l-acteur-idris-elba-engage-le-combat-contre-le-fleau-des-attaques-au-couteau-au-royaume-uni_6284304.html

Miore
Miore
1 mois

tu viens de remettre en question la lucidité des ligues nationalistes françaises sur le danger du nazisme. Affirmer le contraire c'est revosioniste oui

Maver
Maver
1 mois

Y a rien de sorti du chapeau, tout vient de l'office national des statistiques. Les attaques au couteau ont été compatibilisé différement donc incomparable. La criminalité a été divisé par 4 en 30 ans, faut arreter le fantasme de gurre civile.

Commentaire supprimé.

Vidhar
Vidhar
1 mois

Encore une fois, c'est dû à une erreur de traduction.

La statistique de 78 % concerne les crimes liés aux armes blanches, et non les agressions au couteau. L'augmentation de 78 % au cours de la dernière décennie est principalement due à l'ajout de 10 000 à 30 000 policiers depuis 2017, ainsi qu'à un renforcement des lois et de la législation sur la répression des crimes liés aux armes blanches. Cela ne signifie pas réellement qu'il y a 78 % d'attaques au couteau ou de victimes de plus qu'il y a 10 ans.

C'est comme pendant le COVID, quand on a commencé à tester en masse, il y a eu des pics, ça ne voulait pas dire qu'il y avait plus de COVID, seulement qu'ils n'avaient pas été enregistrés.

Ça ne change rien au fait qu'il y a moins de victimes d'attaques à l'arme blanche, et que par habitant, c'est en net baisse.

Ça ne veut pas non plus dire qu'il y a 0 problème, ce durcissement des lois autour des armes blanche n'est pas sorti de nul part, et il faut encore qu'ils travaillent dessus.

Idriss Elba est un très bon acteur et c'est bien qu'il s'engage contre ça, je vois juste pas en quoi ça prouve qu'il y a une augmentation d'attaques.

Tabu
Tabu
1 mois

cet office là, il serait pas un peu de gauche ?

GIF
GIF
Mayalebourdon

https://www.cairn.info/revue-guerres-mondiales-et-conflits-contemporains-2005-3-page-87.htm
Tiens, je t'invite à lire ça pour te rendre compte que non, la gauche n'a pas poussé au non réarmement. Le réarmement commence dès 35, est ralenti par les élections législatives de 36, mais reprend de plus belle avec le plan des 14 milliards (qui en réalité a été plutôt de 60 milliards) décidé... Par le front populaire. Puis a continué jusqu'en 40 avec les différents gouvernements qui se sont succédés.

Le procès de Riom en 42 avec comme accusés Blum, Daladier ou encore Gamelin a alimenté le mythe d'une armée mal préparée et mal équipée à cause de politiques qui n'auraient pas vu le danger et n'auraient pas voulu réarmer la France avant 40

Commentaire supprimé.

Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

t'aurais pas dû mettre une pièce... C'est son cheval (mort) de bataille.

Anli
Anli
1 mois

mais heu toi meme! .. jolie répartie , tu peux fermer ta gueule

GIF
GIF
bzerath
bzerath
1 mois

rhooo c'est rigolo. prends ça comme une étude sociale.

GIF
GIF
Wendigo
Wendigo
1 mois

il faut surtout retenir que la France était traumatisée par la boucherie de 14-18 (la "der des der"), et ses dirigeants prêts à tout pour éviter que ça revienne, même à devenir des agneaux et à faire l'autruche.
On a beau jeu de faire les malins dans nos canapés à faire de l'analyse politique 110 ans après, il faut juste prendre en compte le contexte : les français ont été passés au hachoir, et moins de 15 ans après on leur dit qu'il faut se préparer à y retourner. On peut comprendre les réactions extrêmes des uns et des autres, de l'aveuglement volontaire à l'agressivité haineuse.

hamble
hamble
1 mois

Bah faut savoir faire une introspection sur soi-même aussi.

Divico
Divico
1 mois

Laval a quitté le sfio en 22, avant de glissé jusqu'à la droite anti communiste au début des années 30.

Et à l'époque tout le monde était anti guerre, les traumatismes de la première guerre n'étaient pas effacés. C'est le front populaire qui va ouvrir grand le tiroir caisse en 36, mais c'était déjà trop tard et l'industrie française n'était pas prête a suivre la production allemande pour plein de raison différentes.

Si la France a perdu, c'est pas a cause des politiques, mais de l'état major qui n'a pas su voir les changements doctrinaux opérés dès la guerre d'Espagne. Ils ont refusé d'écouter les rapports envoyés par des gens comme de Gaulle qui avait compris la nécessité d'une guerre de mouvement, comme expliqué dans son livre "vers l'armée de métier" publié en 34. Livre qui a été traduit et lu avec grand intérêt par des mecs comme Rommel, Guderian, ou hoth. Mais la vieille garde française rejeta toutes nouvelles doctrine et se bornera a une armée statique plantée sur sa frontière. Même si sur le papier le matériel français est globalement meilleure, il souffre d'énormément de problème, le char français S-35 bien que possédant un meilleur blindage et armement que la majorité des chars allemands était en réalité largement inférieur parce qu'il ne possédait pas de radio et qu'il n'y avait qu'un seul homme pour charger, viser, tirer, guider le pilote a coup de pied sur les épaules et communiquer avec les autres char avec des petits drapeaux etait doctrinalement mal utilisé. Ou alors le Morane saulnier ou d.520 qui était Supérieur au bf-109 était présent en trop petit nombre pour être efficace.

Les généraux français ont écrit beaucoup de livre après la guerre pour se dédouaner de leur échec, les généraux allemands ont fait pareil pour imposer l'idée que eux avait les mains propres. Il faut attendre les années 80-90 pour qu'on commence a remettre leur parole en cause.

MuruKai
MuruKai
1 mois

C'est bôw

KuZartMoBrick0

C la montanngne

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.