Chargement...
Menu Groupes

Overkill's : The Walking Dead

Le studio décide de ne pas sortir le jeu sur PS4 et même de l'enlever de Steam tellement il pue ses grand morts.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
En même temps c’est d’la merde modèle géant, RT a tous ceux qui l´ont acheté.
C’est vraiment Left4Dead sans tout ce qu’il y a de fun. Sauf que ça sort 10 ans après.
Il y aurait tellement moyen de faire un open world de fou dans l'univers TWD en jeux vidéo...

Tant que les pseudo gamers se cotenteront d'acheter de la merde, étalée sur plusieurs années arrosée aux dlc, sans aucune nouveauté, on est pas prêts de revivre une nouvelle révolution dans le monde du jeux vidéo...
@Atmoz: Il y a des perles de toutes sortes qui sortent constamment.

Mais bon

Tant que les """vrai gamers""" se contenteront de pas ouvrir les yeux et de passer leur temps à critiquer les pseudo gamers qui achètent prétendument uniquement que des jeux en kit car c'est exclusivement ce qui existe sur le marché actuellement, on est pas prêts de se rendre globalement compte qu'il y a des pépites à chaque coin de rue.
@iSbq: Des perles dans le monde des open world ?
@iSbq: attention, je dis pas qu'il n'existe pas de perles... Je dis juste qu'il y a une énorme majorité de joueurs qui se contentent de truc hyper commerciaux sans saveurs et qui passent justement à côté de ces perles !

Et que pas mal des gros éditeurs vont préférer contenter cette masse, sans trop se prendre la tête pour sortir des sentiers battus...
@Atmoz: Ahhh yes ok dans ce cas là je te rejoins

Même si je serais plus nuancé sur "Et que pas mal des gros éditeurs vont préférer contenter cette masse, sans trop se prendre la tête pour sortir des sentiers battus"

Pour avoir assisté à des réu' traitant de ça dans une énorme boite de JV, le questionnement de la recherche du modèle économique est une démarche très complexe et longue, c'est pas juste "On va se faire un max de blé, mettez moi des micro transac partout !!". Mais le résultat est ce qu'il est, je vais pas aller le défendre. Juste pour dire que beaucoup de choses rentrent en compte, beaucoup de veto, beaucoup de contraintes, ... c'est malheureusement pas facile, la faute à beaucoup de choses.
Non mais c'est pas grave parce qu'ils ont fait des trailers de fou qui ont du coûter le double du budget de développement !
On va voir pour World War Z maintenant
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus