N'oublions pas nos priorités

N'oublions pas nos priorités
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
2 ans

Commentaire supprimé.

SetaTroller

alors la heuuu non c'est pas pareil !

maht
maht
2 ans

non c'est la définition de la connerie

Commentaire supprimé.

SetaTroller

tqt je faisais le rigolo

Fallalis
Fallalis
2 ans

Shalila.. t'es une connasse

Globoso
Globoso
2 ans

Y'a pas un g/filsdepute ?

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

Culture woke, pas étonné. Donnons un peu de pouvoir et de paroles à une minorité, elle vous chiera à la gueule

maht
maht
2 ans

tu veux dire, par exemple, les nationalistes ?

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

Faut t'habituer à l'idée que maintenant c'est plus une minorité, et que tu comprenne qu'être nationaliste c'est pas une tare contrairement à ce que tous les islamo-gauchiasses dont t'as avalé la pisse t'ont dit.
Je sais c'est dur pour ton petit cerveau après autant d'années de propagande, mais ne t’inquiète pas, ça va bien se passer ;-)

Frightq
Frightq
2 ans

c'est quoi un islamo-gauchiste ?

Helvind
Helvind
2 ans

Culture woke et islamo-gauchiasse en deux commentaires.
Bah ptn un vrai cas d'école de QI de dindon.

maht
maht
2 ans

ah... du coup vous êtiez une minorité qu'on a laissé s'exprimer, et maintenant vous n'êtes plus une minorité. Mais on devrait refuser aux autres minorité de s'exprimer. C'est sophistiqué comme système de pensé.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

Qui a défini cette règle ?

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

Si tu te pose la question c'est que t'as un problème

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

En réalité on a jamais été une minorité, on était juste minoritaire à s'exprimer à cause de la doxa socialiste

GreenLeRetour

Mourir pour des lignes invisibles que l'on appelle frontière. Vasi on te regarde :)


Un capitaliste.

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

De quoi tu parle toi ? t'es hors sujet mec !

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

Ben voyons !^^

GreenLeRetour

" En réalité on a jamais été une minorité, on était juste minoritaire "

Tu es donc Nationaliste. Un nationaliste défend son pays, sa culture et ses frontières. Mais les frontières peuvent prendre une dimension économique et aller bien plus loin que celles qui sont dessinées sur une carte.

Donc je t'invite à t'engager et aller défendre tes frontières qui te sont chères.

maht
maht
2 ans

@Jeanbalek: et du coup si les LGBT machin ou les black trucs sont pas une minorité, juste minoré par une doxa quelconque... Alors ils ont le droit de gueuler pour avoir de la visibilité ?

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans

Il n'y a pas à gueuler pour avoir de la visibilité, c'est ça que vous ne comprenez pas. Vous confondez "se faire entendre" et "faire du forcing".

Vous faites souvent un gros amalgame, il y a des connards qui sont racistes ou homophobes, ceux là sont heureusement en très grande minorité. Mais comme la doxa socialiste vous a dit pendant 60 ans que nationaliste et racistes c'est la même chose parce que ça arrangeait politiquement le parti Socialiste et que c'est un super argument "joker" pour mettre fin à un débat (c'est ce qu'on appelle le "reductio ad hitlerium"), vous dans votre cerveau fermé vous recrachez bêtement ce qu'on vous a appris bêtement. Je ne vous en veut pas, la propagande a été très efficace.

Aujourd'hui on ne critique pas la présence d'un homo ou d'un black dans une série ou un film, on critique le forcing, on critique même le fait qu'au final c'est insultant pour les minorités.
Quand j'entends "Disney a viré un blanc pour mettre un black à la place" je me dit "mais putain, le black il arrive vraiment à assumer de prendre la place de quelqu'un d'autre juste parce qu'il est noir et pas pour son talent ?"
Ne me sortez pas le coup du "ouais mais si on force pas un peu pour mettre un black il n'y en aura pas", là vous pissez à la raie d'immenses acteurs comme Idriss Elba, Samuel L Jackson, Forest Withaker, Eddie Murphy, Will Smith, Morgan Freeman pour qui on a pas eu besoin de faire du forcing.

On s'en bat royalement les couilles de l'origine ethnique ou de qui encule qui, on veut juste ne pas en entendre parler toute les 30 secondes, pas parce qu'on déteste ça mais parce qu'on considère que ça n'a rien à foutre dans les rapports humains. Donc arrêtez de vous catégoriser ou de vous mettre dans des cases pour les revendiquer, c'est le meilleur moyen de vous faire haïr.

Si Roger est né avec le mauvais package graphique ou considère qu'il est une femme malgré son énorme teube, on ne comprends juste pas pourquoi il se sert de son pronom comme d'une putain de pancarte publicitaire et en fait le centre de ce qu'il est. Moi je suis hétéro, je vais pas gueuler sur tous les toits que j'aime soulever des daronnes, pourtant croyez moi, je kiff ça.

donc stop croire ceux qui vous disent qu'on est des gros haineux, on en a juste rien à foutre de vos combats, par contre venez calmement d'égal à égal comme une personne civilisée en laissant chacun nos idéaux de coté et ça se passera bien, on ira boire un mojito.

maht
maht
2 ans

Donc, quand Papacito gueule comme un putois (parce qu'un trou du cul à rien trouvé à faire de mieux, juste parce que ca lui rapporte des vues, que d'aller faire le con dans une église), chose qu'il fait lui aussi car il sait que ca va apporter du buzz... Tu crois pas que c'est exactement la même chose ?
Tu dis qu'il y a une minorité de connard qui sont racistes ou homophobes. OK admettons. Pourquoi c'est ceux là qui sont en avant ? Pourquoi Marine Le Pen vient de dire que c'était ok d'accepter des Ukrainiens, et jamais d'autres réfugiés de guerre - au hasard les kurdes, qui pourtant se battaient contre les islamistes ? C'est quoi la différence entre un ukrainien et un kurde ? Si on vous prends pour des haineux, tu crois pas qu'il y a une raison ? Vous nous prenez pour des emmerdeurs, c'est bien qu'il y a une raison non ?
Autre chose : tu parles d'hollywood et de leur quota à la con. Moi j'en ai rien à carré qu'il y ait pas de noir ou de gay dans un film. Mais qu'il y en ai, franchement j'en ai autant rien à foutre. C'est un épiphénomène. L'ECONOMIE du cinéma (surtout Américain, puisqu'on parle de ca) n'en a rien à foutre des LGBT : elle ne parle qu'en part de marché. D'ailleurs, elle aime tellement ça les marchés, que dans les années 60, elle a inventé le cinéma d'exploitation. Des films par genre, avec des noirs pour les noirs, des trucs sur le féminisme pour les féministes, des films sur la weed pour ceux qui fumaient, etc. Le but n'a jamais été de faire avancer leurs idées (bcp de films de la blackex etaienr fait par des blancs d'ailleurs). mais toujours de faire de l'argent.
Après si tu veux, on poursuit cette discussion en MP : quand t'arrêtes tes métaphores à bases de pisse 5 min, on peut discuter sérieusement (et pas de mojito pour moi, une bonne bière belge ira très bien).

Jeanbalek
Jeanbalek
2 ans


- "Tu crois pas que c'est exactement la même chose ? " << C'est carrément la même chose, ça veut pas dire qu'il est représentatif de nos idées, c'est un saltimbanque, il nous fait juste rire.

- " Pourquoi Marine Le Pen vient de dire que c'était ok d'accepter des Ukrainien" : Parce que c'est un peuple facilement assimilable, pas le kurdes.

- "C'est quoi la différence entre un ukrainien et un kurde ?" < Cultures trop différente

- "Si on vous prends pour des haineux, tu crois pas qu'il y a une raison ?" > Parce que la doxa socialiste te dit depuis 60 ans qu'on est des haineux alors que notre principale sentiment c'est l'amour de notre pays et on veut tout faire pour le garder, pas la haine des autres. On veut bien accueillir tout le monde du moment qu c'est possible et s'il respecte notre culture et ne veut pas la changer.

- " Le but n'a jamais été de faire avancer leurs idées" << C'est faux, renseigne tout sur le mouvement Woke aux USA, c'est un programme politique et sociétal. Ils se disent progressistes mais en réalité ils sont ségrégationnistes.

- "pas de mojito pour moi, une bonne bière belge ira très bien" : On est d'accord, ce sera une Chouffe pour moi ! Si t'es dans le Nord, je te conseille la Mongy (Brasserie Cambier à Croix)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.