Et elle a bien raison, faut en finir avec cette société de l'excuse, elle a fait tué quelqu'un, elle va en taule.
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi c'est trop facile de s'excuser après avoir fait de la merde à tel point qu'on tue des gens.
ça me fait penser à Palmade qui s'excuse en pleur à son procès "dsl t'avoir tué ton enfant pas encore née, et vous dsl de vous avoir handicapé à vie et d'avoir fait un délie de fuite en plus".
Je propose qu'on envoi l’élève dans un pays où elle n'aura aucun souci idéologique avec ses profs.
Il existe une propension des être vivants non dégénérés à se différencier. C'est ce qui fait qu'on a des espèces adaptées et spécialisées, donnant au spectre du vivant sa résilience.
Vous devenez un fouillis indifférencié qui s'effacera heureusement entièrement au premier déluge.
Vous ?
Cela signifie que tu t'imagines comme non dégénéré, tu te considères comme un être à part de l'humain ? Comment expliques-tu ta présence journalière ici, autrement que tu serais toi-même un dégénéré ? Un manque d'attention ? Une
schizophrénie ou une forme d'autisme ?
Tu es le premier à chialer à l'atteinte à la liberté d’expression quand on condamne quelqu'un pour apologie du terrorisme.
Ben là du à l'exemple de à quoi à ça mène de laisser l'apologie du terrorisme et l'incitation à la haine et au meurtre faire son chemin.
Essaye d'être cohérent dans ta ligne directrice de connerie stp
Je pense pas que la source du problème réside dans le fait que les gens aient pu communiquer ici.
Le problème c'est que c'est la version gratuite. Un peu comme ChatGPT, si t'as pas l'abonnement il te répond toujours à côté de la plaque.
Au passage : c'est toi la serviette
Source du problème ou non, c'est bien sur les réseaux sociaux que les élèves ont dit de la merde, incité à une fatwa, ce qui a chauffé un dégénéré à commettre un acte terroriste. Donc ça y a bien participer.
