La phrase de Yann Barthes résume parfaitement.
Pauvre femme...
Moi aussi <4. Découverte grâce a SerieBox, j\'ai vu que toi et Mr.Sylverstre la matiez, j\'ai test, j\'ai adoré.
\"Une guérison\", \"c\'est contre nature\", \"la colère de Dieu va s\'abattre sur la France\".
On dis souvent qu\'il vaut mieux en rire qu\'en pleurer, mais là vraiment j\'arrive pas à rire.
tout ce que j\'ai retenu des cette sdp c\'est ses petits \"han\" a la fin de ses phrases, quelle merde ce qui sort de sa bouche quand même
Non mais c\'est un troll en faite ... non ?
ah et juste une petite précision, le suffixe -phobe veut dire \"peur de\" .... hors, la elle n\'a à priori pas peur des gayzous, elle est juste con(tre) ... Mais de nos jours qd tu n\'aimes pas ou que tu ne pense \"pas bien\" ... tu es (random_word)phobe ...
Absolument pas, dommage d\'ailleurs.
Tu sais y\'en a plein des gens comme ça, j\'aimerais tellement pouvoir leur parler pour les convaincre en 15 secondes chrono qu\'ils résonnent mal.
Commentaire supprimé.
hitler traitait les homosexuels comme les juifs ... Les homosexuels était dans l\'obligation de mettre une étoile rose sur leur vêtement, ils étaient déportés de la même façon que les juifs et était traité de la même façon dans les camps de concentration (sévices corporel accrue pour ces \"malades\" la ...:s) ... Hitler n\'aimait pas grand monde en faite pcq les outres juifs et les homo, y en a pas mal qui ont morflés dans l\'histoire ... mais bon l\'Histoire n\'est plus que partiellement enseigné et beaucoup se sont arrangé pour que l\'Histoire deviennent surtout un concours de celui qui a le plus souffert :)
D\'ailleurs y\'a un bon documentaire sur ça, Paragraph 175 (malheureusement je ne l\'ai jamais trouvé en français).
Des cons et des connes yen a partout.
Moi les pd, ca me dérange pas dans la limite de la politesse... Voir un gros patin entre gays, je trouve ca moyen... Se faire aborder par une tata qui fait sa folle \"Humm, t\'es vraiment potable toi, ca te dis ?\", moyen aussi... (vécu..)
L\'adoption avec deux parents du meme sexe, mouais bof... j\'imagine le pauvre gosse au collège se faire laminer par ses copains...
Avalanche de neg à suivre.
Tu généralises, là t\'es tombé sur un Homosexuel CON.
Et sur la question de l\'adoption je suis assez mitigé (je pense surtout au bien du gosse).
Non je généralise pas du tout, j\'ai des amis homo, j\'ai aucun probleme avec ca vraiment, j\'ai d\'ailleurs parlé de l\'adoption avec eux ya peu de temps d\'ailleurs et eux non plus ne sont pas convaincus. Pas au niveau de l\'éducation apportée mais au niveau de l\'equilibre mental du gamin vis à vis du monde exterieur...
Des gens qui savent se comporter de maniere respectueuse en société, j\'en ai rien à faire de leur orientation sexuelle, chacun son cul.
Je compare deux pd qui se font un patin avec deux personnes de sexes différents qui vont se manger la langue dans le bus. Irrespectueux dans les deux cas.
Toujours le même argument : \"j\'ai des amis homos, noirs, arabes etc...\"; Dans ce cas là, il faut interdire les hétéros de se rouler des patins en public alors ! On est des humains, pas des animaux, on est des individus, en quoi ça te gêne de voir deux personnes s\'aimer ? Tu préfères les empêcher de vivre normalement, y\'a aucun argument valable qui permette de refuser l\'amour. Et vu que tu as des amis gays, tu es bien placé pour savoir que les \"fofolles\" ne représentent en aucun cas les homosexuels dans leur ensemble et heureusement. Les homos sont des personnes lambda hein.
Ensuite, au niveau de l\'homoparentalité y\'a eu nombre d\'études qui disent que le développement de gosses issus de l\'homoparentalité ne change strictement rien, puisqu\'un enfant a juste besoin d\'un symbole de chaque sexe et pas forcément le vrai père mais un oncle, une tante. Et dire que \"le pauvre gosse se fera tailler a l\'école\" c\'est fermer le débat sans même en parler, car quand tu dis ça tu dis que la société n\'accepterait pas l\'homoparentalité, mais si cela vient à être permis, la société l\'aura accepté au préalable (ça va de soi), donc les gamins n\'auront rien a foutre du sexe des parents.
Raisonner sur le fait que soit disant les gens sont irresponsables et seraient dans la moquerie et la ségrégation de certains enfants du fait de l\'orientation sexuelle de leurs parents, je trouve ça assez léger. En fait si y\'a vraiment ça qui te bloque, je t\'invite à changer d\'avis puisqu\'en fait, c\'est toi et toutes les personnes qui changeront d\'avis qui feront que ces gosses issus d\'homoparentalités ne seront pas pointés du doigt.
Pour terminer, on sait tous que l\'homoparentalité existe depuis des lustres, mais malheureusement pas juridiquement, au final c\'est aussi ça le fond du problème
