Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Travailler à Disney en Floride

Salut les sales chômeurs,

Je vous partage un plan pour travailler a Disney en Floride, plus précisément dans le parc Epcot dans Disney et pour t'éviter de te faire perdre ton temps si précieux de chômeur sur Google, c'est une partie du parc où les pays, dont la France, sont représentés. Le plan c'est donc que toi, petit français sans ambition, tu te fasses recruter par Disney pour travailler la-bas (resto, animateur dans le parc etc etc).

Déjà la bonne nouvelle c'est que les arabes ne sont pas représentés dans le parc dont pas de bougnoules.

L'autre bonne nouvelle c'est que tu es logé dans le parc dans des dortoirs avec les autres jeunes comme toi donc sa baise un max si jamais t'est pas trop moche.

T'es payé comme un enculé surtout avec les pourboires que les gros américains vont te lâcher parce que tu leurs apportera un pot-au-feu avec ton accent français de chiotte "boune appéti".

Et enfin, si ta jamais touché rien foutu de ta vie pro, le site peut te former 6 mois dans un resto a Lyon puis 6mois a Disney. (uniquement pour les serveurs/Commit de cuisine).

Et la tu va me dire : "sa march pa G jms 2 chansse". Bah j'ai pour preuve un pote qui à postulé avec 5 autres potes à lui et sa fait 8 mois qu'il sont la-bas et qu'ils se font un max de tune d'enculé.

Le lien : http://www.internationalservices.fr/fr/ Tu choisis ta catégorie "Chef de France" pour les resto, "Walt disney World" pour les animations dans le parc et tu fait pas chier
Travailler à Disney en Floride
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
g c po parlé englé


"Déjà la bonne nouvelle c'est que les arabes ne sont pas représentés dans le parc dont pas de bougnoules."

J'ai rigolé.
Toomzw
op
@Ptilait: ils demandent pas un niveau bilingue
@Toomzw: Ils veulent des gens qui savent parler un minimum anglais. Enfin ça me semble logique non ?
Toomzw
op
@Ptilait: un minimum oui mais pas un niveau bilingue
Je suis passé par eux pour faire le "college program", j'ai passé 6 mois là bas logé dans des résidences pour étudiants (vista) en colloque avec 2 brésilien, 2 italiens et un anglais. Dans le parc des résidences on avait : 2 piscines avec jacuzzi, salle de sport, terrain de basket, terrain de beach volley, etc. 2000 jeunes d'une trentaine de nationalité différentes de 18 à 30 ans qui veulent faire la teuf :)
Pas besoin d'avoir un anglais de ouf, faut juste montrer que t'es motivé et sourire tout le temps.
Par contre j'ai pas bossé à Epcot mais au Wilderness Lodge.
Bref, des souvenirs plein la tête et une putain d'expérience.
@keulem: T'as pas voulu faire + de 6 mois ? ça a l'air sympa ^^
@popo76: pas pu prolonger mon visa :(
@keulem: Ah merde c'est con ça ! Du coup maintenant tu fais quoi ? Sur ton cv ça t'as aidé ?
Toomzw
op
@keulem: merci pour ton retour.
@popo76: Effectivement, une expérience à l’internationale dans le plus grand par d'attraction du monde (pour info c'est 2 fois la taille de Manathan), ça fait plutôt classe même si t'en branle pas une (mon job consistait à accueillir le client et à l'accompagner à sa table). Mais en dehors de ça c'est aussi une expérience de vie, des rencontres et des souvenirs de ouf, rien que pour ça je recommande:)
A l'heure actuelle j'ai terminé un master en Marketing hôtelier et je taf comme réceptionniste le temps de monter mon projet d'entreprise.
En tout cas pour faire des rencontres et bosser l'anglais et l'espagnol y a pas mieux ^^
g/bonplan
Toomzw
op
@Amumu: un bon plan ça se partage. Plus tu partage le plan de Disney en Floride, plus il y a de candidats et donc moins de chance pour être pris

J'ai donc volontairement ciblé les chômeurs du site
@Toomzw: GoodGuyToomzw
Interessant dis moi merci pour le partage
"Petit français sans ambition" ---> serveur de fromage à disney c'est pas avoir de l'ambition

"Dortoir" ---> t'es jamais tranquille, tu peux même pas péter en paix

"T'es payé comme un enculé avec les pourboires" ---> les pourboires c'est justement parce que t'as un salaire de base super bas. Les mecs dépensent assez dans leur vacance, vont pas te lâcher des billets de 100

Après ça vaut le coup parce que tu peux baiser Minnie déguisé en Mickey (et pour la non représentation d'une minorité ethnique défavorisé des cités)
Toomzw
op
@Misanthrope: 1800/2000$ par mois apres les 150$ de logement payé

Dortoir cest de la bombe, ta jamais vecu en cite U enculé

Sur le CV, serveur a Disney cest mieux que ton BAC STI
@Toomzw: Si tu veux être serveur à flunch sûrement oui
Je connais depuis quel que année j'avais même postulé ! Mais par contre vu que maintenant c'est assez connu le mieux c'est d'avoir une expérience dans la restauration.

Puis niveaux horaire c'est ghetto mais lors mes longue recherche tout le monde dit que l'ambiance est top la bas même si tu te mélange pas aux ricains, tu vie en colloc avec d'autre Européen dans ton immeuble ta salle de sport, y'a une piscine pour les résident.


PS: Y'a aussi le Maroc qui est représenté a Disney



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...