4 enfants tués dans un bombardement Israélien
Le tout sous les yeux des journalistes.
http://bit.ly/UbSyml
Gaza, Israël, voilà qui donne de bons articles ces derniers temps, par contre toutes autres "joyeusetés" qui durent depuis des années, le Tibet par exemple avec des hommes et femmes qui s'immolent pour qu'on parlent d'eux, ça on s'en bat royalement les couilles, cette "mode" à ne parler que de Gaza depuis quelques semaines ça m'fout les boules.
Surtout comment décrédibiliser le gouvernement et donner du crédit à l'extrême droite et ses sympathisants si ce n'était qu'un écran de fumée comme le mariage pour tous ça m'aurai pas autant gêné ..
" Est-ce la bavure de trop ? "
Ce sont les premiers mots de l'article
Mais ca fait des années que ca dure , pourquoi ca changerai quelque chose cette fois ci
Mon prof de Krav-Maga est revenu d'Israël hier, il est passé nous voir.
Il racontait qu'il y'avait 10 alertes bombardement par jour, la population était tellement habitué qu'il rejoignait les abris sans stresse...
Genre les secondes B du Lycée Jean Dupuy après la l'alarme incendie qui arrivait comme par hasard toujours le mardi de deux à trois heure pendant le cours d'anglais de Mme Sabathé.
#JeN'aiPasChoisiLaVieDeVoyouC'estElleQuiM'aChoisi
Israël 2eme armée la plus puissante, viole toutes les résolutions de l'ONU depuis des décennies, sous l’œil bien veillant des États-Unis dont le congrès vient de voté une aide substantielle pour qu'Israël puisse se défendre contre la puissance de feu des "terroristes" Palestiniens.
On peut arguer que le "peuple palestinien" soit une invention puisque la Palestine n'a jamais été un état mais seulement une région géographique, il n'en demeure pas moins que ces gens la qui n'avait rien demander se font spolier et tuer a coup de bombardement par un état extrémiste dénoncé par de nombreux juifs au sein même d'Israël ...
Jusqu’à quand ?
Attend, Israël a envoyé des mini-bombes pour dire où ils allaient bombarder.
Si les gamins restent aussi !
Bah une guerre c'est sale, surtout quand on bombarde les villes. Donc vu le contexte il n'y a rien de spécial à ce que des enfants soient tués. Mais ça n'a ps l'air de trop les affecter vu qu'ils se foutent sur la gueule depuis je sais pas combien de temps, le moment où ils comprendront qu'ils détruisent des gosses peut être qu'ils arreteront.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.