Chargement...
Marion Seclin - Championne de France de Cyber-Harcèlement - TEDx Women

g/malaise?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cela étant dit elle a pas tort sur tout, le fait que tout le monde insulte tout le monde sur internet est problématique. Sur cb à la limite, on est tous cachés derrière des pseudos, tout le monde sait que c'est du second degré, c'est autre chose. Mais menacer/insulter quelqu'un qui donne son nom/prénom... C'est très différent
J'ai beau penser qu'elle raconte pas mal de conneries, qu'elle les présente mal et qu'elle déssert totalement la cause qu'elle veut défendre, je suis assez d'accord avec elle sur la première partie de son intervention.

Le coup de "ne pas prendre trop sérieusement les choses", c'est beaucoup du foutage de gueule. Quand on se fait systématiquement insulter pour un truc en particulier sur lequel on a pas d'emprise, c'est usant et ce n'est pas possible de passer outre. C'est un peu comme si on avait massneg seoseo et que tous les coms étaient du "Tg l'handicapé on s'en branle de ta vie d'assisté". Ca serait choquant. je vois pas bien la différence avec machine seclin.

Tl;dr : Elle dit pas que des conneries sur le fond. Mais elle est nulle, et chiante.
saian
a
@zebrotron3000: d'un autre coté si ils s'engagent politiquement et tentent de faire passer leurs idées (ce qui équivaut finalement à du lavage de cerveau) je vois pas pourquoi les célébrités ou les youtubeurs seraient épargnés au lynchage. Ils agissent comme des politiciens, ils sont traités comme des politiciens.
@saian: Oui je comprends ce point de vue. Ce que je veux dire, c'est que c'est un lynchage malsain. Qu'elle se fasse prendre a parti par des gens qui lui expliquent que les femmes ne méritent pas une vraie place dans la société francaise, je pourrais comprendre. Il y aurait un débat d'idée, une volonté de faire passer sa vision du monde de la part de sa critique.
La c'est juste des gens qui spamment "grosse pute xD" sur toutes ses vidéos, c'est rien de plus que de l'insulte.

En plus, les commentaires sur les pages des personnalités politiques sont rarement de ce niveau d'insulte, il y a du monde pour modérer tout ca, etc.

En plus, contrairement aux hommes politique, elle n'a aucun pouvoir de décision. que Lepen/fillon/macron/hamon/melenchon se fassent insulter, ou même n'importe quel député, c'est compréhensible. ils ont du pouvoir, le peuple est censé être représenté par eux, si ils font n'importe quoi avec leurs mandats je peux parfaitement comprendre que les gens s'emportent. Mais la c'est juste une fille un peu nulle qui a aucun talent de youtubeuse, elle fait de mal a personne. Même dans l'optique de lui faire fermer sa chaine ca serait mieux de la contredire point par point pour lui expliquer qu'elle est désespérément nulle.
saian
a
@zebrotron3000: bah c'est sur qu'elle va pas parler des critiques constructives qui massacrent sa propagande.

Je parlais de tous les politiques, pouvoir élus ou rien du tout, quand tu profites d'une pseudo notoriété pour dire aux gens comment vivre et penser je trouve que tu peux t'estimer heureux de te faire seulement insulter virtuellement. Quoi qu'elle dise, elle aussi se cache derrière un écran.
g/féminisme
On demande le raptor
Ce qui me choque c'est qu'elle soit dans une conférence TED, putain la baisse de qualité !
@charly_chine: Si j'ai bien compris, le système des TED, c'est un peu ouvert à tout le monde et à tous les sujets ! Donc on peut tout aussi bien avoir du très bon, comme du très mauvais.
saian
a
@charly_chine: ya un paquet de connards dans TED France, n'importe quel blaireau de youtube peut s'y retrouver.
Putain de mode. Le jean taille haute quoi.
@Lepidoptera: C'était à la mode dans les années 80/90. La mode est cyclique. Certaines modes reviennent, d'autres ne devraient pas.
@OasisTropico: ça n'empêche pas d'être moche.
@Lepidoptera: oui, c'est une mode qui aurait dû rester dans l'oubli.
saian
a
@Lepidoptera: c'est la conséquence de la mode du gros cul, rien de mieux qu'un jean à taille haute pour cacher ça.
Commentaire modéré.
13 minutes de malaise, sans arguments, sans construction. Du temps perdu quoi. Et je parle même pas des tentatives "d'humour"
Et cette obligation de porter le décolleté jusque entre le seins pour montrer le tatoo... et bien, elles sont belles les feminazi !
y'a quand même 0 reflexion
Un speech de treize minutes devant des centaines de personnes pour... se plaindre !? L'entrée était gratuite j'espère.

Puis elle pose la question "qu'ai-je fais pour mériter ça", mais elle y répond pas. C'est pas elle la méchante, circulez.
@Monqu: T'as pas écouté manifestement, elle réponds totalement a la question "qu'ai-je fais pour mériter ça"
Chargement...
Chargement...