l'auteur de ce dessin a pour pseudonyme Boulet, il est le créateur de la BD Ragnarök et la rubrique scientifique ainsi que de diverses œuvres toutes aussi intéressantes
Lui ainsi que beaucoup d'autres dessinateurs de BD français tiennent chacuns leur blog respectif dans lesquels ils poste de courtes histoires (parfois biographiques) en BD, je trouve que cela mérite le coup d'oeuil et je cherche a créer une rubrique "BLOG BD" alors j'aurais besoins de votre soutiens a tous pour que ce projet aboutisse :)
J'adore ce mec, y'a aussi "Tu mourras moins bête" de Marion Montaigne que j'aime bien
