J'ai chié sur l'autoroute

Août 2008, nous partons avec deux potes en vacances à Amsterdam, histoire de découvrir les spécialités locales. Départ de bonne heure avec la voiture de mon pote, nous passons chercher le dernier aventurier chez ses parents, il charge ses affaires, nous les saluons et ils nous souhaitent un bon voyage en Allemagne, mytho savamment conçu pour éviter tout soupçon...
On démarre, enfin mon pote tente démarrer sa caisse, rien n'y fait.
Le père du collègue vient nous voir "un problème avec la voiture ? ", on regarde pendant une heure, rien y fait.
Voilà que la maîtresse de maison arrive et lâche un " Chéri prête leur ta voiture", il tire un peu la tronche (normal c'est un coupé BM) mais fini par nous filer. Le comble c'est que son fils n'a pas le permis du coup on se retrouve avec la responsabilité de la dite voiture du Padré.

Bref, trajet plutôt long, escale à mi-chemin puis nous repartons en direction de la terre sainte, du moins pour nous à cette époque.
Le séjour se déroule bien, le camping où nous sommes est correct, la météo pas en notre faveur mais nous passons de bonne vacances.

Puis vient l'heure du retour, on embarque, je prends le volant. Au bout de 2/3 heures mon pote voyant un aire d'autoroute me signale qu'il a envi de pisser, je mets le cligno m'engage puis finalement non je décide qu'il attendra la prochaine ce fdp... Encore aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Bref. On s'arrête à la prochaine. On roule, on roule, on se fait arrêter par la douane, les mecs retournent la bagnole sortent toutes nos affaires, ne trouvent rien et lâchent "bon on vous laisse tranquille mais vous rangez tout ça".

Affaires rangés, changement de pilote et nous voilà réparti. On roule, on roule, puis mon bide commence un peu à me faire comprendre qu'un arrêt va devoir s'imposer prochainement, je me dis que c'est sans doute le stress de l'uniforme et la fouille au corps mais en réfléchissant je me rends compte que non, ça fait un moment que j'ai pas chié et je commence à mieux comprendre la fulgurance du machin...

Je demande à mon pote de s'arrêter à la prochaine aire, forcément pour se venger il me fait le même coup, cligno puis non. Ça rigole, ça rigole, sauf que moi je commence à transpirer.
Sans aire à proximité, je lui demande de s'arrêter sur le bas côté, il me répond "on est sur l'autoroute on peut faire ça, ça va retiens toi on s'arrête à la prochaine"
Sauf que "la prochaine", bah elle n'arrive pas. Je me tords, j'en peux plus, je le supplie de s'arrêter, il prend ça à la légère et continue de me demander de me retenir.

Bon ok, mais sauf que 5min après, là j'y arrive plus, je baisse mon froc me soulève légèrement du siège, là ils commencent à perdre leurs mots "mais qu'est ce tu fous" Je lâche un dernier " arrête toi maintenant ". Mais il refuse, cependant mon pote à l'arrière dont la voiture est celle de son père tout de même, commence, enfin, à prendre ça au sérieux et sort de nulle part une assiette à soupe en plastique, qu'il arrive à glisser sur le siège passager, sous mon 'siége'... Juste au bon moment...

Délivrance, je lâche tout, je rempli le truc, ils hurlent, le conducteur passe la tête par la fenêtre et se concentre pour continuer à conduire. À l'arrière, notre héros lui n'a pas ce luxe d'avoir des fenêtres qui se baissent, il vit donc pleinement l'expérience.

Finalement une aire se fait apercevoir, nous sortons de la caisse, je jète le réceptacle, file aux chiottes et conclu que je dois également jeter mon caleçon.
Je repars nu sous mon jeans mais délivré, devant la voiture, mes deux compères alternent entre rire et dégout.

Voiture aérée nous repartons et le trajet se termine bien.

Tl;dr : J'ai chié dans une voiture, sur l'autoroute, à bonne vitesse

Poster un commentaire
Offerzo
Offerzo
10 mois

Ça faisait longtemps que j'avais pas lu une caca story de qualité

Biprabit
Biprabit
10 mois

Certains lisent le Washington Post le matin, d'autres Libération, moi je lis Choualbox et son "j'ai chié sur l'autoroute" en mangeant le matin. Les gens casu savent pas ce qu'ils perdent.

JohnJambon
JohnJambon
10 mois

C'est exactement pour ce genre de connerie que je passe encore de temps en temps sur choualbox.

Rorzoob
Rorzoob
10 mois

Celle-ci est magistrale

MayAstrid
MayAstrid
10 mois

Karma

Siletic
Siletic
10 mois

Tellement crétin le coup du "j'y vais puis finalement non". Du coup TLBM

Luffydelavega

Incroyable . Et après les réalisateurs cherchent encore des pitch de film !! C’est une pépite ça

anonyme
anonyme
10 mois

caca/20

latrickisfalone

Superbe cool story de caca

Mezut
Mezut
10 mois

OK là j'adhère aussi

Staz
Staz
10 mois

une histoire qui restera dans les annales

7ony
7ony
10 mois

elle merite un choualtron d'or

OasisTropico
OasisTropico
10 mois

Mais d'où était sortie cette assiette en plastique ?

Oldfagkfh
Oldfagkfh
10 mois

Fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.