Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Aurait mieux marché avec Brand
Lchai
a
op
@Tokooran: J'aime pas les grands brûlés
@Kroonie: Je crois que la box fait référence à ce que les français appellent le "Drake".
@EasyPHP: Le chanteur ? Celui avec rihanna?
@EasyPHP: Apparemment ce n'est pas que les français qui l'appellent Drake :
<<
Certes Drake est un synonyme de Dragon, bien que les drakes soit plus petits en général, mais l'histoire est bien plus vieille que ça.

Warcraft III comprenait trois modèles de dragons : Les Dragons, qui étaient très gros, et les Drakes qui l'était moins ainsi que les Dragon Whelps, les dragonnets qui sont tout petits.

Lorsque DotA 1 est sorti, il était a l'époque un simple mod de WC3, une carte sur laquelle on jouait en partie perso. Il en existait donc différentes versions, mais dans la plupart d'entre elles on trouvait déjà des héros dragons ou simplement des monstres dragons.

Or il faut se rendre compte que le nombre d'unités sur une map de DotA pouvait être très considérable et n'importe quel joueur aillant touché un peu le map editor de WC3 sait que plus les unités sont grosses, plus elles sont gourmandes et que si vous faites une map avec vingt kil-jaeden, vous ramez comme un porc.

Donc pour éviter les ralentissements dans un mode de jeu qui se voulait plus macro et plus nerveux que le jeu de stratégie de base, la plupart des maps utilisaient le modèles intermédiaires, celui du Drake, moins gourmand que celui du Dragon pour le jeu.

Du coup, habitué au nom du modèle les joueurs l'ont toujours appelé Drake et le nom est resté.

>>
@NoNo42: Ça reste paradoxal en France, d'avoir un PNJ qui s'appelle Dragon, et d'aller l'appeler Drake. Alors que l'immense majorité des joueurs de LoL n'ont jamais connu DotA.
@EasyPHP: oui, la faut aux streamers apparemment. Sinon je ne vois pas d'autre explication
Chargement...
Chargement...
Chargement...