Hey,
J'avais arrêté WoW sur WOTLK, et je viens de reprendre aujourd'hui sur classic.
Et bordel, je prend mon pied. Même si on est 50 à tuer du Murloc, pour 1 écaille tout les 1/4 d'heure.
Je pensais pas que ça pouvais revenir, cette sensation.
Et vous ? Vous aimez ?
Biz.
Question de quelqu'un qui ne connaît pas le jeu.
Ça fait quoi qu'il y ait plein de monde ?
c'est la mort. j'avais joué que sur privé et en bas lvl t'avais personne cétait cool.
la je suis lvl 8 et les 6 premiers lvls ont été la plus grosse tanée de ma vie.
ptiait à tout dit. J'ai commencé jeudi. J'ai galéré à finir mes premières quêtes. Actuellement ça va il y pas trop. De monde dans ma zone
p'tain c'est con ça, ça serai con que ça produise l'effet inverse et décourage beaucoup de joueurs
Je ne pense pas. C'était aussi le cas au lancement de WoW.
En fait, c'est même un truc qui donnera de bons souvenirs aux joueurs.
Comme la file d'attente organisée par les joueurs, pour tuer un mob précis.
J'aurais aimer vivre ça, mais avec le boulot, c'était impossible (c'est impossible), pour le moment de jouer.
Je suis pas super d'accord. Certes il y a trop de joueurs mais pour moi il y a un entre deux. N'avoir aucun joueur au début comme le dit Actionman je trouve que c'est ça la mort. C'est triste. Le côté social de wow c'est l'unique chose qui en fait pour moi un jeu jouable. Certes wow c'est excellent dans tous ses aspects, mais seul, aucun intérêt. Je kiffe avoir des gens avec qui leveller, chercher un mini groupe pour tuer un élite. Quand t'es seul seul, c'est bidon et je me fais chier. La y'a trop de monde c'est sur mais c'est mieux que de n'avoir personne. Ça va se calmer avec le temps, d'ici quelques mois y'aura un bon ratio de joueurs partout.
je suis fan, je suis à deux doigts de me racheter du biactol et de me faire des journées à bouffer des smacks et à grind comme un dingo.
Exactement le même cas que toi. J'avais arrêté a wotlk, vite fait retesté a BFA et j'ai trouvé ça nuuul a chier. On a perdu tout le côté aventure, rôle play, difficulté qui fait du jeu un JEU. C'était du farm de levelling bidon, tu défonces 3 mobs en même temps, tu avait 15 mille goodies genre montures de toutes les sortes, bref ça ressemble a un jeu smartphone ou je ne sais quoi, fait pour cette génération de merde qui se voit récompensée par plein de bonus virtuels bidons comme ceux ci pour ne faire rien de risqué du tout. Même les métiers ne servaient plus a rien, avec une économie pétée ou tout le monde est riche. Je parle même pas des DJ si tu cherche un groupe pour une instance mid lvl. J'ai trouvé affreux ce que wow était devenu. Une monstruosité sans charme.
Alors quand classic a été annoncé, j'étais content. Et il fallait que je teste, évidemment. Et putain qu'est ce que c'est bon. Je retrouve tout ce que j'avais aimé a l'époque. La difficulté a leveller, le risque quand tu t'attaques a des mobs, le fait de lire ta quête pour la comprendre et savoir où aller, pas bêtement suivre une flèche. J'ai beau énormément marcher, moi je kiffe, je trouve que c'est ça le plaisir de wow, évoluer lentement dans ce monde, passer de temps à miner pour financer un stuff potable. Je kiffe et c'est terrible haha, je suis a nouveau accro !
Mais c'est genial