Il va courir moins vite, maintenant...

Poster un commentaire
Cirondelta

Pas mal de chose louche au niveau de la temporalité

Jour 1 fracture A jeun pour jour suivant
Jour 2 appel de la mère car pas de rendez vous
Jour 3 rien
Jour 4 rien
Jour 5 urgence car infection

dobbey
dobbey
1 an

@Cirondelta: Ben non, c'est juste des gens qui font confiance dans le système de santé et qui ne sont pas casse couille.
Si il y a un truc louche c'est de ne pas avoir de documents à la sortie, normalement tu sors tu as un relevé de situation et un document signifiant le rdv du lendemain.
Mais après, ça aussi, des cassos ou gens pas habitués, ça comprend pas toujours que ça doit repasser par l'accueil et attendre 40 minutes pour avoir tout le bordel administratif.
Ensuite, tu as aussi des cliniques qui font le strict minimum sans faire d'effort à partir du moment où le client, enfin patient n'a pas la maxi mutuelle.

Cirondelta

@dobbey: j'ai jamais accusé personne j'ai dit que c’était louche autant pour l’hôpital que pour la famille

Vinsan
Vinsan
1 an

@Cirondelta: C'est la norme là bas. Tu y vas quand tu veux finir en pension d'invalidité ou t'y envoies papy pour toucher l'héritage.

lemorvan

@Cirondelta: la clinique en question est dans le top 3 des cliniques françaises

Ayant eu a faire au système de santé pour un crabe, je peux t'assurer que ce n'est pas comme ça qu'on te traite et sûrement pas pour une fracture.
Si ils ont demandé à ce qu'il soit à jeun c'est que l'intervention était prévue en urgence, reste à connaitre l'heure exacte.

Il aurait fallu qu'ils passent par le bureau de sortie ou l'accueil des urgences pour se faire enregistrer et transmettre ordonnances etc (qu'on te rend ensuite) qui seront copié dans le dossier et transmis à qui de droit.
A cela se rajoute le formulaire de consentement et le document de parfaite information, à signer dater tous les deux.
Il faut aussi désigner un tiers responsable, la ou les personnes à prévenir en cas de problème.
Vu l'état du gamin peut-être était aussi prévu un bon de transport pour un vsl ou ambulance.

Probablement aussi qu'un entretien avec un anesthésiste était convenu, mais je passe...Le chirurgien à ce moment-là où ils quittaient la clinique n'était sûrement même pas encore au courant de l'intervention.


En l'absence de tout ceci, il ne peut pas y avoir d'intervention chirurgicale.
Et d'après tous les articles que je lis, il n'en est nulle part fait mention.
L'infirmière en charge de la sortie a soit omis de leur dire de le faire, soit ça les a fait chier et ils se sont barrés.
Auquel cas durant le coup de fil passé si elle avait su expliquer correctement la situation ils l'auraient fait revenir fissa: c'est pas dans leur intérêt de commettre une erreur médicale.

Y a eu un cas similaire lors d'une intervention en ambulatoire me concernant et ça s'est réglé tout seul sans stress par téléphone.



je rajouterais qu'attendre 3 jours pour revenir à l'hosto c'est juste de la pure hérésie.

Darwin est passé par là

lemorvan

@dobbey: le pavé au dessus était pour toi ^^

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.