Aujourd'hui, devant l'Assemblée nationale, des militants et activistes Greenpeace ont organisé la cérémonie du prix des Boulets du Climat.
Ah Greenpeace ... J'adore me farcir leurs militants quand ils m'alpaguent dans la rue pour me demander des sous, mes préférés ce sont les dréadeux bobo écumeurs de festivals qui cherchent pas plus loin que le bout de leurs museaux, quand tu explique les ficelles de cette "entreprise" ils savent plus quoi dire ! Ce n'est pas bien de rigoler de la bêtise des gens, mais là c'est ma petite madeleine de Proust ! Cela dit cette action est chouette , ça fait du bien d'étaler ce genre de scandale en place publique et surtout de le rappeler !
Les mecs dans la rue sont pas des militants (greenpeace ou autres), juste des mecs vaguement engagés qui font ce petit boulot...
Bien sur que ce sont des job payés au lance pierre pour engraisser un système mais c'est pas une raison pour la jouer moralisateur et culpabilisateur pour autant. Parfois c'est pareil à du prosélytisme religieux pour rejoindre ou faire un don à Greenpeace. Ces travailleurs épousent quand même des convictions en lien avec Greenpeace , certes , mais ça serait bien pour eux de creuser un peu la surface de l'asso avant de la porter en hégémonie, c'est ça ce que je reproche ( quand le cas se présente à moi bien sur ) !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.